Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec wifi tiscali triway
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Après Free, France Télécom, Neuf Télécom, c'est au tour de Tiscali de lancer son service de téléphonie par internet. Le FAI proposera à partir du 24 juin un forfait comprenant un accès au très haut débit ainsi que le téléphone par IP gratuit vers les Lire la suite
Après Free et son 15 Mbits, Wanadoo et son 18 Mbits (quelque peu limité) c'est au tour de Tiscali de proposé un forfait ADSL2+ 16 Mbits download/512 Kbits upload sur les villes suivantes : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, S Lire la suite
Depuis aujourd'hui, Tiscali propose un forfait 2Mbits à 30€/mois avec frais d'activation de 49€ ! Ce forfait est, comme vous vous en doutiez surement, réservé aux abonnés situé dans une zone dégroupée... Cette offre permet à Tiscali de s'aligner sur la Lire la suite
Tiscali, après la Suisse, la Norvège, l'Afrique du Sud et la Suède, ne va plus exercer sur le marché danois, espagnol, tchèque et autrichien. Le groupe Tiscali souhaite donc réduire les coûts, en se concentrant sur ses activités en France, en Angleterr Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec wifi tiscali triway
|
|
la puissance du canard
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'espere qu'il fallait que je poste mon message ici
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
la puissance du canard
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
vous avez pas d'idée |