Tom's Guide > Forum > Hardware > rallonger la sortie téléphonique

rallonger la sortie téléphonique

Forum Hardware : rallonger la sortie téléphonique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous (ainsi qu'aux modérateurs).
Est qu'il est possible "d'allonger" mon câble usb adsl avec une rallonge usb. Si vous connaissez un site ou une adresse proposant ce type de périphéries, merci de le mentionner (attention il ne s'agit pas d'étendre la ligne téléphonique mais le câble usb) Merci à tous et à + :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va ici
Je pense que tu trouveras si c'est pas le cas excuse moi
A+++

Répondre à bobarman

Étendre un câble USB est toujours possible avec une rallonge, mais attention aux distances ! L'USB ne fonctionne correctement que sur de courtes distances (c'est comme un câble réseau). Si ton câble est trop long, tu auras trop de chute de tension à ses bornes, donc un signal plus faible et un taux d'erreur plus important. Cherche sur Google pour plus d'informations concernant les distances à respecter.

Répondre à Anonyme

ok merci bobarman, je pense que je vais trouver mon bonheur. Tchao ;-)

Répondre à cybattler
Tom's Guide > Forum > Hardware > rallonger la sortie téléphonique
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens