la voix de la carte mere a7n8x-E (deluxe) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : la voix de la carte mere a7n8x-E (deluxe)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tous le monde,

depuis 5 mois j'ai donc cette carte mere et j'ai vu de nombreuses fois sur le net ou ailleur que cette carte mere PARLE.
en anglais mais elle parle.(style error memory,...)

je n'ai jamais entendu la mienne...
es normal?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

A 5 mois elle est peut-être un peu jeune?

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Ca s'active dans le bios j'sais plus ou (désactivé chez moi)
Cela dit je me demande si les derniers bios supportent encore ce gadget ? Faudra que je vérifie tiens !
Bah non j'suis con, cétait mon A7V 333 qui faisait ça DSL

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Mon coloc à cette CM et c'est vrai qu'elle parle. Par contre je n'ai jamais compris le moindre mot de ce que cette femme raconte. Depuis le début qu'il la, elle dit toujours la même chose. Vous croyez que ça signifie forcément des erreurs ? Ou bien elle parle aussi quand il n'y a rien de grave à signaler ?

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Parle aussi quand il n'y a pas de souci (c'est bien ce qui est casse-couilles)

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Ah ok merci, je crois que je vais chercher dans le bios pour essayer de le désactiver car c'est vrai que c'est assez chiant. Pour peu que t'ais le volume monté un peu trop haut, ça te reveillerait un mort ce truc à chaque démarrage.

Plus d'informations

Salut

Regarde si tu n'as pas une option du genre "post speech reporter", il faut le mettre sur Disable

Sinon effacer les voix avec le logiciel Voice Editor fourni avec la carte mère

Ou encore ajouter une carte son pour se débarrasser complètement du Speech Reporter

Plus d'informations

J'ai la même catre que toi et j'ai les messages en français.d'une part cela se règle dans le bios,et d'autres part,tu devrais aller chercher sur le site de Asus la mise à jour du bios et le manuel en français à cet adresse:http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-e-d/overview.htm

Plus d'informations

Citation :

SpO_o a écrit :
Mon coloc à cette CM et c'est vrai qu'elle parle. Par contre je n'ai jamais compris le moindre mot de ce que cette femme raconte. Depuis le début qu'il la, elle dit toujours la même chose. Vous croyez que ça signifie forcément des erreurs ? Ou bien elle parle aussi quand il n'y a rien de grave à signaler ?

Cela ne ressemble pas à : "Now booting from Operating System" façon patate chaude dans la bouche ? :-D

Plus d'informations

Citation :

Ou encore ajouter une carte son pour se débarrasser complètement du Speech Reporter

ah ben voila j'ai tout compris :
jai une carte son...
(vu que je narrive pas a avoir du son en 2.1 sur la c/m)

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Merci Maehara c'était bien ça
A380, j'ai pas vérifié si c'est bien ça qu'elle dit mais en tout cas la patate chaude y est :p

FORUM Infos-du-Net » Hardware » la voix de la carte mere a7n8x-E (deluxe)

Aller à :

Liens