Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cocto C.O.C.T.O dans la radio

Cocto C.O.C.T.O dans la radio

Forum Musique / Radio : Cocto C.O.C.T.O dans la radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voiçi un topic dédié à cet animateur déjanté et légendaire.
En voila un qui a marqué toute une époque !

1) Il était déjà dans l'équipe du seul réseau national de radio dédié à la dance, la house et la techno ayant existé en France à ce jour : Maxximum

2) A la fin de Maxximum, c'est lui qui a pu perpétuer en 1992 la programmation de cette radio dans une émission d'1 heure hebdo diffusée sur NRJ le samedi soir : Space Party

3) Dès 1993 c'est lui qui a pris en main le Hit des Clubs Média-Control sur NRJ, faisant la part belle aux nouveautés et aux mixes, n'hésitant pas à dégager de sa programmation tous les titres plutôt craignos !

4) Il est surtout délicieusement excentrique et sympathique ! on ne comptait plus ses pétages de plomb partant dans un fou rire sardonique en direct ! Des expressions en sont restées : "sur NRchiche, on pète le boulard" "A Trés bye"
"Viens péter les plombs à la maison" ! Il avait aussi pris l'habitude quand ça lui chantait de mettre justement en fond sonore en même temps que l'émission normale des bruits de nature, des piaillements d'oiseaux...

Sans compter qu'il a également vocalisé dans quelques productions bien sympathiques !
(Barbès III - Dieu vous garde !)

et c'est quelqu'un qui a gardé le même esprit délirant tout au long de son existence radiophonique ! Rappelle t-il d'autres souvenirs à d'autres ici-même ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tout va bien, je vais faire un site sur Extravadance avec des emissions en ecoute, ceux de Cocto bien sur :-) donc, je cherche des enregistrement du hit des clubs datent de 1993/94, est-ce que parmis vous il y'avait des fans de cette emissions ? et surtout vous avez garder les K7 ? for me :-D

Merci d'avance

Répondre à mixeur@IDN

j'adorais cette émission !
Je vais regarder si j'en ai pas gardé des K7...

Si tu sais où je peux trouver le morceau Barbès III - Dieu vous garde, ce serait sympa !

Répondre à herve_parisfr
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cocto C.O.C.T.O dans la radio
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens