mise à jour windows xp - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mise à jour windows xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

Au fait on en est où avec XP ? j'ai sp1, dois-je installer sp2 ? peut-on avoir encore des mises à jour ? J'ai enlevé la mise à jour automatique.
merci
à bientôt

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Bien depuis le 12/04/2005 le téléchargement du sp2 est obligatoire donc si tu fais un update ... tu auras le sp2 d'office.

Le Gaucher.
Plus d'informations

Personnellement je te déconseil d'installer le SP2! Tu as toujours le choix d'installer les mises a jour que tu veux!

Plus d'informations

Je suis surpris, car j'ai décoché la mise à jour SP2 lors d'une mise à jour "auto" et il ne me l'a propose plus.
D'accord avec Bassman77, la SP2 génère "beaucoup" de problèmes avec d'autres logiciels ex: Office 2000, 2003,... Si tu n'es pas SURE que tes logiciels fonctionneront correctement, laisses la SP2 chez krosoft.

Plus d'informations

Moi aussi je te déconseille le sp2 . Presque tout les logiciels P2P ne fonctionne pas .

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

Tindiliere a écrit :
Moi aussi je te déconseille le sp2 . Presque tout les logiciels P2P ne fonctionne pas .

une fois aptcher c'est pareil

Plus d'informations

Citation :

SiM07 a écrit :
[quote]
Tindiliere a écrit :

une fois aptcher c'est pareil
[/quote]
N'importe quoi ! J'ai installé le SP2 le jour de sa sortie et je n'ai jamais eu le moindre problème avec quoique ce soit et encore moins avec les P2P, en tout cas eMule et Bittorent marchent très bien avec le SP2.

Plus d'informations

Alors essaye kazaa et revient . Le sp2 consomme beaucoup plus de mémoire . windows xp sp1 + un antils virus puis un firewall et ta un ordinateur protéger

Plus d'informations

le sp2 n'est pas obligatoire du tout ( ouf), si tu as désactivé les MAJ automatiques et que tu vas sur le site de windows update toi-même, il te propose les mises a jour critiques pour le sp1 quand meme ( comme ça a été le cas au mois d'aout), ou il te propose le sp2, mais tu peus dire non en quittant le site tout simplement.

Aller à :

Liens