Tom's Guide > Forum > Autres genres > je vends une gamecube

je vends une gamecube

Forum Autres genres : je vends une gamecube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vends une game cube dont il a:
1carte mémoire59 blocks
1carte mémoire 259 block
les jeux: super smach bros melee,mario kart double dash,harry potter quiditch,game boy player,final fantasy christal chronicles,1jeux surprise.
il a aussi le cable pour relier la gameboy advence a la game cube( je vends pas sur ebay car c'est trop cher. faut donc encherer sur mon e-mailqui est mario07@no-log.org et celui qui me donnera le meilleurs prix je lui marquerais sur son message privé. n'oubliez pas de marquer votre addresse e-mail et postal pour que je puisse vous envoyer la gamecube avant la fin des grandes vacanses) salut

mario07

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Depuis quand c'est un site de vente ici?
Faut vraiment arreter la...

Répondre à pegase86

lu
si tu veux vendre tes affaires tu va sur Ebay
c'est un forum m****

Répondre à nerod

c juste pour demander si vous connaisez des sites aux enchères gratis

Répondre à mario07

Ben ya un truc tout nouveau qui s'appelle eBay!
Comme ça vient de démarrer ya presque personne mais dans quelques années ça sera très très connu!

Bon allez :tusors:

Répondre à vertigoox

je sais qu'il y a e-bay mais sa coûte vachement cher pour vendre un objet. si il a un autre site que ebay signalez le moi (mais merci quand même pour la proposition)
salut

mario07

Répondre à mario07

Citation :

mario07 a écrit :
je vends une gamecube

c'est bien nous sommes content pour toi :arf:

Répondre à coachvahid
Tom's Guide > Forum > Autres genres > je vends une gamecube
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens