Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quelque precision avec la freebox
Mot :    Pseudo :           

alors je voulé demandé sur ce site avan de lé appelé (ce sera o moin 5€) est ce kil fo changé de numero comme cé indiké sur le site et est ce kon peu payé lé factures en cheke
mersi de me repondre massivement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toi parlé francais ou no car moi rien comprendre.....

Répondre à Stoufix

Traduction

Je souhaiterais savoir s'il faut changer de numéro de téléphone pour avoir la freebox et est-ce que je peux régler mes factures avec un chèque. Merci d'être nombreux à me répondre.

Répondre à Diablosc

lol bon je repren. comme cé un peu cher de téléphoné a free je voulé avoir dé presicion sur ce site.
est ce kil fo bien changé de numero de telephone pour sinscrire a la freebox????.
parceke cé marké sur leur site .et est ce kon peu choisir le mode de reglement par chèque

Répondre à Narvalo@IDN

Ta pas besoin de changer de numéro de tel par contre les réglement c'est uiquement par prélèvement automatique

Répondre à HU2340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quelque precision avec la freebox
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens