Après avoir relu plusieurs fois les régles, je ne sais toujours pas si j'ai le droit de créer un tel sujet.
Le but est de connaître les différents sites que vous visitez quotidiennement pour vous tenir au courant. Comme par exemple sur la musique, le cinéma, les informations, jeux vidéos...
Pourquoi? Parce que il m'est parfois difficile de trouver un bon site sérieux et mis-à-jour régulièrement.
Alors est-ce de la publicité? Je ne sais pas. Et c'est pourquoi je ne vais pas ouvrir le débat et attendre l'avis d'un modérateur. Ne m'en veuillez pas, dirigeant de ce site, si je fais une boulette.
De plus, un tel sujet convient peut-être mieux à "Discussion Générale". A tout hasard, je l'ai placé dans "Internet". Vous le déplacerez si vous n'aimez pas ce choix.
Moi j'ai 9minutes.com qui me montre les news de 15 sites d'informatique ! Moi accroc ? :-o
Je vais de temps en temps voir si ca a bouger ;-)
Sinon les sites habituels y'a pas grand chose à part la migration 1024 de Free que je consulte plusieurs fois par jours et Freeks.org
Un raccourci vers la météo aussi ;-)
Sans vouloir te vexer dK, Vossey c'est des petits joueurs et de petits branleurs...
Je te conseillerais plus de visiter PortailMods.com pour half-life/HL2 et leur mod (je vais pac conseiller mon site mis à jour tout autant que celui que j'ai cité, après on va dire que je ne fais que de la pub...).
Sans vouloir te vexer dK, Vossey c'est des petits joueurs et de petits branleurs...
Je te conseillerais plus de visiter PortailMods.com pour half-life/HL2 et leur mod (je vais pac conseiller mon site mis à jour tout autant que celui que j'ai cité, après on va dire que je ne fais que de la pub...).
(la réponse 1 mois + tard...)
heu pour vossey, je lis juste les news
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.