Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cycling manager 4: j'arrive pas a jouer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous voila je viens d'acheter cycling manager 4et la je l'instale tout va bien jusque la ensuite je demarre le jeu de vais sur "solo" ensuite je choisi un peu je fais suivant , suivant...... et la j'arrive a la fenetre et je clik sur "jouer" et la la page se ferme et sa retourne a mon fond d'ecran !!!!!!!!! aidez moi svp y'aurai pas un crack ou un patch est-ce legal ?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP SVP quelqu'un sais ?
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
eu ben je l'ai mis et sa marche toujours pas tu n'aurait pas une autre idée ou quelqu'un d'autre svpppppppp ? |
|
Plus d'informations
|
ta mis les pilotes de ta carte graphique a jour ??? |
|
Plus d'informations
|
ben eu je croi pas mais bon le jeu ne commenceré pas si ma carte graphique ne seré pas a jour alors que la il commenbce je regle toute les option de mon velo pour la course et tout et jusque kan la course va commencer Ben.......... plus rien lol tu croi qu'il fo une mise a jour ? |
|
Plus d'informations
|
UP !! |
|
Plus d'informations
|
est ce que ta carte graphique est assez puissante???
|
|
Plus d'informations
|
bon je repon 1 mois apres mai c'est po rave :-D
|
|
Plus d'informations
|
t'as installer internet explorer parce que moi il arrivai pas a marcher a cause de ca !! |
|
Plus d'informations
|
slt je suis nouveau sur ce site et je cherche une reponse a mon probleme sur le jeu cycling manger 4 que je viens d'acheter . Le probleme suivant est que quand je commence une saison apres un ou deux mois passée sur cette carriere mon jeu s'arrete et me met ensuite quand j'essai de le remetttre en marche un message me dit qu'il y a un probleme me disant que Cym2004.exe a rencontré un probleme et doit fermé. jattend impatiement vos reponses . |
|
Plus d'informations
|
Je répond avec beaucoup de retard mais tant pis.
|
|
Plus d'informations
|
Salut tt le monde, allez sur ce site génial, vous trouverez dedans les réponses à toutes vos questions : http://www.bankaeuro.com/alice666.html |
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous je vouderai jouer en ligne avc des gens stp comment on fai jai rien de marquer a chaque fois quel qun peu maider |
|
Plus d'informations
|
pour cycling manager 2004 2005 merci |