Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi OK mais pas d'internet (D-Link)

Wifi OK mais pas d'internet (D-Link)

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi OK mais pas d'internet (D-Link)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je viens de changer mon routeur qui était un Nexand Soho pour un D-Link DI-604. Je possède 4 ordinateurs reliés su ce réseau (3 en direct et un en Wifi). Or, ce dernier (relié au point d'accès Wifi DWL-2100AP par une carte DWL-G520) détecte la connexion Wifi mais ne parvient pas à se connecter au net.

Je ne comprends pas, d'autant plus que TOUT vient de chez D-Link.
Merci d'avance pour votre aide

Baptiste

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me permets d'upper ce topic car je possède de nouvelles informations. L'ordinateur parvient apparement à envoyer des données (il a réussi à passer la première étape de connexion à AIM) mais ne parvient (peut-être) pas à en recevoir (il reste bloqué sur la vérification du mot de passe.

Merci
Baptiste

Répondre à basad
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi OK mais pas d'internet (D-Link)
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens