Tom's Guide > Forum > Logiciels > Blocage de Skype

Blocage de Skype

Forum Logiciels : Blocage de Skype

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

j'ouvre ce sujet car j'ai un probleme avec Skype, le logiciel pour téléphoner et qui marche ... wai sauf chez moi :-( , le prob est au moment de la connexion. Je télécharge l'install, j'install, je crée mon compte (pseudo et pass), je continue, on me demande des info perso si je veux en écrire, j'en écris deux trois puis je fais "mise à jour" et au moment où normalement la deuxième fenêtre se conecte, celle ci bloque et reste grise et ca ne bouge plus, je dois faire ctrl alt sup pour fermer le processus...
J'ai pourtant tout essayé, j'ai désinstallé/réinstallé au moins 10 fois, j'ai débloqué tout mes spywares, antivirus, essayé tout ce qui était possible et toujours rien ...
J'ai lu sur Skype que le minimum de ram était de 128 Mo, c'est ce que je dispose, alors bon cela devrait marché, et même si je suis un peu juste en ram, je pense que le programme s'ouvrirai quand meme mais je ramerai ... non ?

Enfin voila, j'aurai aimé un peu d'aide parce que là je suis dessus depuis 3 jours et c'est fatiguant :-( :-( :-(

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Blocage de Skype
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens