Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dernier espoir...qqun peut m'aider ?

Dernier espoir...qqun peut m'aider ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Dernier espoir...qqun peut m'aider ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Je viens en desespoir de cause...
Je tourne sous 2000 sp4, et depuis une visite sur un site (IE6) j'ai eu des "mouchards" roing (activeX), windowOptimizer,etc..etc... MAIS apres avoir nettoye tout ca, ce meme avant, impossible d'ouvrir l'explorateur, des dossier, poste de travail ou autre. L'ordinateur charge qq chose puis tout le systeme est fortement ralentit.
J'ai fait un scan pour les virus, nettoye de fond en comble, re-installer win2000 (mise a niveau) mais toujours RIEN !! impossible d'acceder au poste de travail ni a aucun dossier. Meme via demarrer->executer\ c:\
Qqun a t'il uen solution pour moi SVP ??
Merci a tous d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a reinstaller windows ?
tu na pa formater tout ton disque dur ? moi cela mes deja arivé je navé plus rien du tout, n'y la barre des tache rien sauf ctrl+alt+del donc j'ai formater et reinstaller windows et tout remarcher bien , je te conseil de le faire , meme si tu va perdre des donné au moin ton ordi marchera bien , ce n'est pas ptete le mieu choix mais bon , ce que je compren pas c'est que tu est reinstaller windows et que ca ne marche pas,peut etre que le cd a un defaut !

Répondre à tsunammis

non en effet jai pas formater. jai fait une mise a niveau win2000. jai verifier le CD aussi... mais rien. A part ca, jai tjs la barre des taches, je peux lancer des executable depuis mon bureau ou enregistrer des fichiers. mais plus d'explorateur de dossier. Voilu. au pire, ma derniere soluce sera un pti format (encore :( ) mais bon... jessai encore de bidouiller.. ;-)

Répondre à papazan
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dernier espoir...qqun peut m'aider ?
Aller à :

Il y a 857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens