Parole de PLACEBO - COLORBLIND
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut a tous, j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide à trouver les paroles de colorblind de placebo et si possible la traduction francaise avec...
Merci d'avance a ceux qui répondrons
Mes salutations les plus distinguées.
Merci d'avance a ceux qui répondrons
Mes salutations les plus distinguées.
Autres pages sur : parole placebo colorblind
Lassé par la pub ? Créez un compte
Google est ton ami. Pour la traduction les mots ne me paraissent pas trop compliqués sinon google fait aussi de la traduction (outils linguistiques).
Je sais c tard pour te répondre mais je suis pas inscri depuis longtemps et t'as peut être trouvé ta réponse depuis le temps.
Mais le fait est que Placebo n'a jms écrit de morceau "colorblind" par contre le groupe "Counting Crows" oui!
Tu as à mon avis confondu car sur la BO du film "cruelles intentions 1" il ya le titre "every you and every me" de "Placebo" et "colorblind" de "counting crows".
Fais une recherche sur google avec le bon artiste et le bon titre et tu trouvera...
:-D
Mais le fait est que Placebo n'a jms écrit de morceau "colorblind" par contre le groupe "Counting Crows" oui!
Tu as à mon avis confondu car sur la BO du film "cruelles intentions 1" il ya le titre "every you and every me" de "Placebo" et "colorblind" de "counting crows".
Fais une recherche sur google avec le bon artiste et le bon titre et tu trouvera...
:-D
non placeo n'as jamais écri de chansin se nomant colorblind mais c couting crows qui la chante en faite cest uen des chanson du film sex intention é comme il a une chnason d epalcebo (every me) qui est la bande original tu as du te tromper mais clorblind est uen chanson de couting craws tu trouvera les parole sur google mais tkt je sais ce que je dis ;-)
salut,
va voir:http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-1301-.ht...
mais colorblind c'est de counting crows ?!!
edit: ouh la je devrais regarder les dates un peu mieux avant de répondre.
va voir:http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-1301-.ht...
mais colorblind c'est de counting crows ?!!
edit: ouh la je devrais regarder les dates un peu mieux avant de répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte