Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Achat nouveau téléphone portable

Achat nouveau téléphone portable

Forum Téléphonie mobile : Achat nouveau téléphone portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau portable mon Samsung SGH-E900 ne me satisfaisant pas : j'avais avant un Sony Ericsson W310i dont la fonction walkman m'avait séduit ainsi que la grande autonomie de l'appareil, deux choses qui font gravement défaut (à mon gout) à mon actuel Samsung (lenteur de l'appareil lors de la lecture d'un mp3, très mauvaise prise en charge des différents fichiers, autonomie ridicule lors de l'écoute de mp3).

J'ai donc sélectionné deux Sony Ericsson qui feraient l'affaire et se situent dans une tranche de prix raisonnable (aux alentours de 200 euros) : le w910i et le k850i. Cependant ils me semblent tous deux assez vieux (on se moque de moi dans les magasins comme PhoneHouse et Fnac). J'aurais voulu avoir votre avis sur ces deux portables, et pourquoi pas sur d'autres portables équivalents (la fonction walkman étant pour moi assez prépondérante par rapport à la photo).

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Achat nouveau téléphone portable
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens