Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : TF1 et M6 enfin disponibles en ADSL
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pfffffffff !
|
|
Plus d'informations
|
J'ai canal Sat. Les chaînes sont en train d'être réorganisées à l'heure actuelle et des chaînes apparaissent et disparaissent. J'ai déjà la chaîne TF1 mais aucune image pour le moment. Elles arrivent enfin ! Message édité par Baryonix le 19-12-2006 à 16:44:32 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par masterdev le 19-12-2006 à 17:14:27 |
|
Plus d'informations
|
djamblade : la redevance ne finance que les chaînes de télévision d'Etat... les France [quelque chose] ainsi que certaines radio. La question "polémique" serait plutôt... pourquoi je paie une redevance pour France 2 alors M6 se dépatouille très bien sans redevance ! lol mais là il paraît qu'il y a moins de pub ... mais bon |
|
Plus d'informations
|
Arf..c'est quand même dommage de payer pour ses deux chaines...d'ici quelques temps, je pense qu'elles seront disponible dans une offre spéciale |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que payer en plus pour les avoir, c'est se foutre de la gueule du monde !!!! |
|
Plus d'informations
|
Plus ou moins indirectement la redevance finance aussi TF1 et M6 mais je ne m'attarderai pas dans les details!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Entre autres exemples, les memes animateurs se retrouvent sur les differentes chaines, les emissions des chaines privées sont rachetés...
|
|
Plus d'informations
|
c'est du n'importe koi est du foutage de gueul payer pour avoir ces 2 chaines alors quel sont gratuitement diffuser sur les ondes hertzienne je dit gratuitement parce que le support de chez TDF c'est a dire tout le matos pour la diffusion terrestre est gratuit pour ces chaines priver TF1 et M6 qui elle (TDF ) marche par la redevance et nos impôts
Message édité par exar1 le 19-12-2006 à 18:34:43 |
|
Plus d'informations
|
"Le seul bouquet sur lequel ces deux chaînes seront disponibles par ADSL est pour l’instant CanalSatDSL"
|
|
Plus d'informations
|
Abonné chez Orange / CanalSat... j'ai eu la surprise de retrouver sur la chaine "6" la petite chaine qui monte... M6. Par contre nulle trace de TF1, peut être dans une prochaine mise à jour.
|
|
Plus d'informations
|
|