TF1 et M6 enfin disponibles en ADSL - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : TF1 et M6 enfin disponibles en ADSL

Plus d'informations

Après de longs mois de négociations entre les différents fournisseurs de service de télévision par ADSL et les propriétaires des chaînes TF1 et M6, voici enfin que ces deux chaînes font leur...

TF1 et M6 enfin disponibles en ADSL : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pfffffffff !

Faire payer en plus de l abonement pour voir ces chaines c'est honteux !
Alors que tout le monde peut les voir en analogique ou TNT gratuitement

Ca devrait etre naturellement compris sur l offre Basic !!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

J'ai canal Sat. Les chaînes sont en train d'être réorganisées à l'heure actuelle et des chaînes apparaissent et disparaissent. J'ai déjà la chaîne TF1 mais aucune image pour le moment. Elles arrivent enfin ! :)

Je suis un peu déçu qu'elles n'apparaissent pas l'offre basic de Free comme cité par Kyle69. :(

Message édité par Baryonix le 19-12-2006 Ã  16:44:32
Plus d'informations

Citation :

tout le monde peut les voir en analogique ou TNT gratuitement

Pas exactement, on paie quand meme un redevance pour ces chaines de merde!

;)

Plus d'informations

djamblade a écrit :

Citation :

tout le monde peut les voir en analogique ou TNT gratuitement

Pas exactement, on paie quand meme un redevance pour ces chaines de merde!

;)

pfffff

renseigne toi avant de dire des betises, ces chaines ne sont pas comprises dans la redevance

Message édité par masterdev le 19-12-2006 Ã  17:14:27
Plus d'informations

djamblade : la redevance ne finance que les chaînes de télévision d'Etat... les France [quelque chose] ainsi que certaines radio. La question "polémique" serait plutôt... pourquoi je paie une redevance pour France 2 alors M6 se dépatouille très bien sans redevance ! lol mais là il paraît qu'il y a moins de pub ... mais bon ;)

Plus d'informations

Arf..c'est quand même dommage de payer pour ses deux chaines...d'ici quelques temps, je pense qu'elles seront disponible dans une offre spéciale ;)

Plus d'informations

C'est vrai que payer en plus pour les avoir, c'est se foutre de la gueule du monde !!!!

Plus d'informations

Plus ou moins indirectement la redevance finance aussi TF1 et M6 mais je ne m'attarderai pas dans les details!

;)

Plus d'informations

djamblade a écrit :

Plus ou moins indirectement la redevance finance aussi TF1 et M6 mais je ne m'attarderai pas dans les details!

;)

Si tu as un lien avec un dossier là dessus, ça m'intéresse, par simple curiosité, histoire de voir ce qu'on ne voit pas :)

Plus d'informations

Entre autres exemples, les memes animateurs se retrouvent sur les differentes chaines, les emissions des chaines privées sont rachetés...

;)

Plus d'informations

c'est du n'importe koi est du foutage de gueul payer pour avoir ces 2 chaines alors quel sont gratuitement diffuser sur les ondes hertzienne je dit gratuitement parce que le support de chez TDF c'est a dire tout le matos pour la diffusion terrestre est gratuit pour ces chaines priver TF1 et M6 qui elle (TDF ) marche par la redevance et nos impôts
alors pour quoi pour leur diffusion c'est gratuit et pour les avoir sur adsl faut payer

Message édité par exar1 le 19-12-2006 Ã  18:34:43
Plus d'informations

"Le seul bouquet sur lequel ces deux chaînes seront disponibles par ADSL est pour l’instant CanalSatDSL"
Pour être exact, TF1 et M6 sont déjà accessibles par ADSL pour les abonnés à TPSDSL. Abonné Neuf j'ai donc accès via Neuf TV à TPS qui me donne accès à ces deux chaines. En effet, en bon parisien, mon antenne collective est fournie par Noos et donc pas d'accès en 'natif' à la TNT via cette dernière. Mon appartement étant encaissé dans une cour, je ne peux non plus utiliser d'antenne externe. Je paie donc 19,9 euros par mois pour l'abonnement basic me permettant d'avoir ces deux chaines. Merci qui ? TF1 et M6 qui refusent d'être diffusées par autre chose que TPS (ou Canal Sat maintenant) sur DSL... Que dire de France 24 financée à moitié par TF1 et l'autre moitié par notre redevance et pour laquelle Le Lay refuserait la diffusion par DSL ?

Plus d'informations

Abonné chez Orange / CanalSat... j'ai eu la surprise de retrouver sur la chaine "6" la petite chaine qui monte... M6. Par contre nulle trace de TF1, peut être dans une prochaine mise à jour.
Côté cout... elle est inclus "gratuitement" dans le bouquet de base vue que personne ne m'a rien réclamé et mon abonnement n'a pas "prévue" d'augmenter...
Seul certitude, c'est pas ça qui va me "passionner" pour la grille de TF1. Et à la rigueur, si CanalSat DSL pouvais intégrer Mangas à son bouquet, ça calmerais mes gosses !

Plus d'informations