Tom's Guide > Forum > Les news > Des baby-sitters pour votre blog

Des baby-sitters pour votre blog

Forum Les news : Des baby-sitters pour votre blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les périodes de Noël approchent et vous allez vous offrir une petite semaine de vacances en montagne, ou peut-être même au soleil, peu importe. Vous vérifiez que vous avez bien tout prévu...

Des baby-sitters pour votre blog : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

franchement "no coment" moi qui est un blog jécris des textes (mes pensees) (non pas ma vie) mé le truc la C exagerer je trouve looool

dsms www.boys.and.girls.party.lu

Message édité par dsms le 09-01-2007 à 12:54:25
Répondre à dsms

Ce systeme de blogsitter va à l'encontre des principes du blog, à savoir de refleter la pensée de son auteur.
Rien de mieu à mon avis que d'annocer une période de repos à son lectorat, plutot que faire ajouter des billets dont on ne connais pas la provenance ni si on est en accord avec ce qui est publié.

Stefleur
http://actusduweb.over-blog.com.

Message édité par H-hich le 20-12-2006 à 10:55:12
Répondre à stefleur

Tout de même. Un blog peut très bien être laissé en friche quelques jours, voire quelques semaines.
Il faut arrêter le délire là.

Message édité par H-hich le 20-12-2006 à 10:55:44
------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar

Bon les deux messages que je viens d'editer c'etait pour eviter de voir 4 fois l'adresse du blog de stefleur sur 2 messages. Je laisse le dernier uniquement car il semble etre une signature de fortune, et que les nouvelles regles l'autorise...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Des baby-sitters pour votre blog
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens