Les périodes de Noël approchent et vous allez vous offrir une petite semaine de vacances en montagne, ou peut-être même au soleil, peu importe. Vous vérifiez que vous avez bien tout prévu...
Ce systeme de blogsitter va à l'encontre des principes du blog, à savoir de refleter la pensée de son auteur.
Rien de mieu à mon avis que d'annocer une période de repos à son lectorat, plutot que faire ajouter des billets dont on ne connais pas la provenance ni si on est en accord avec ce qui est publié.
Tout de même. Un blog peut très bien être laissé en friche quelques jours, voire quelques semaines.
Il faut arrêter le délire là.
Message édité par H-hich le 20-12-2006 à 10:55:44
------------------------------Djakar
http://www.nova-id.com Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar
Bon les deux messages que je viens d'editer c'etait pour eviter de voir 4 fois l'adresse du blog de stefleur sur 2 messages. Je laisse le dernier uniquement car il semble etre une signature de fortune, et que les nouvelles regles l'autorise...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.