Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Free se retourne en justice contre l'UFC Que Choisir
|
|
Plus d'informations
|
Free se retourne en justice contre l'UFC Que Choisir : lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Peut-être que par esprit de vengeance Free n'a rien trouvé de mieux que d'attaquer UFC en justice pour diffamation.
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Free ne fait que prouver une fois de plus qu'il ne reconnait pas ses tors dans la plupart des affaires pour lesquelles il a été condamné. Je suis abonné chez Free et j'avoue que même s'il est mon FAI préféré, les problemes qui lui sont reprochés sont très souvent (voir le forum de l'ADUF) vrais et fondés. Message édité par scratchproof@idn le 19-12-2006 à 15:20:16 |
|
Plus d'informations
|
Le problème c'est qu'on veut le beurre, son argent et sa crémière. Free est l'équivalent d'un low cost dans l'aviation. Ils ont des prix bas, le service de base est au top (très haut débit et prix bas pour l'un, voler d'un point A à un point B et prix bas pour l'autre) par contre les services annexes sont moins bon voir inexistant (assistance au téléphone ou bien repas). Restons donc mesuré et cessons de toujours tout vouloir sans contrainte. |
|
Plus d'informations
|
en même temps UFC l'a bien cherché à force d'attaquer tous le temps les FAI (pour des raisons discutables à mon gout parfois car se sont toujours soit des cas isoles soit pour des faits ne dependant pas de ces derniers mais de l'opérateur historique) il fallait bien qu'un jour l'un d'entre eux en ai marre et lui rejette la pierre |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a qu'eux pour faire ça ! Message édité par Vedlen le 19-12-2006 à 17:50:12 |
|
Tired, so tired...
Plus d'informations
|
--------------- Djakar http://www.nova-id.com Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Giova24 le 19-12-2006 à 18:16:41 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
C'est un grand jour, dont je me rappelerai longtemps je suis d'accord avec ssj4gokusama ! --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Franchement, ça se voit que vous n' avez jamais eu de problèmes avec Free parce que sinon vous ne diriez surement pas ça !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Snowblind Studios Justice League Heroes - 46.05 € / 46.05 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Snowblind Studios Justice League Heroes - 45.45 € / 45.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sensory Sweep Justice League Heroes - 36.47 € / 36.47 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Apollo Justice: Ace Attorney - 39.99 € / 41.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Capcom Phoenix Wright: Justice For All - 29.99 € / 41.99 € (catégorie : Jeux vidéo)