Tom's Guide > Forum > Overclocking > acer 1362 lmi , commebt overcloker mon sempron 2800+

acer 1362 lmi , commebt overcloker mon sempron 2800+

Forum Overclocking : acer 1362 lmi , commebt overcloker mon sempron 2800+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un acer 1362 lmi mais il tourne à 800 mhz mon processeur au lieu de 2000 mhz !!!

comment je peux le mettre comme il faut à 2000 ???

merçi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu ? tu t'est pas un peu trompé dans les chiffres paske passer de 800Mhz à 2000Mhz ya une sacré différence.

Répondre à vincen250

C'est normal c'est un portable il régule automatique la vitesse il suffit de le passer en mode toujours actif dans le menu de gestion d'alimentation de windows

Répondre à macgivre07@IDN

Bonsoir , je comprends pas , ça fait plusieurs fois que je vois "overlocker amd " overclocker 6600gt ..." mais que veux dire overlocker .... ? merci

Répondre à johntheloleur

lit le tutorial tu en saura +
overclocker pour etre rapide c'est pousser son processeur, sa carte graphique pour qu'il tourne plus vite.
(overclocker AMD signifie le type de processeur et overclocker 6600gt signifie une carte graphique)

voila en espérant t'avoir aidé

Répondre à vincen250

ok et comment fait on ça ? y a t'il des avantages ?

Répondre à johntheloleur

bah c un peu long ta ka lire le topic fait pr sa.
l'interet et de gagner de la puissance

Répondre à vincen250
Tom's Guide > Forum > Overclocking > acer 1362 lmi , commebt overcloker mon sempron 2800+
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens