Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec ma carte nvidia
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
:-D bonjour a tous, je me presente moi c'est bubulle et jai un prob avec ma carte graphique nvidia des que je fais des jeux boum ca plante l'ecran reste figée ainsi que la souris obligé de rebooter je suis novice avec pc et internet est ce que quelqu'un peut m'aider????
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut..
|
|
Plus d'informations
|
salut, j'ai exactement le meme problème que toi!!! j'ai aussi une nividia (asus 6600gt pci-e) et ca plante aussi quand je joue!! vraiment chelou, redis moi si tu trouve une solution... |
|
Plus d'informations
|
Voilà, moi aussi g un big problem en ce moment. G monté un PC ya pas lgtps (voir config bas de page), et le hic c qu'il me plante tou le tps. Il marche correctement en vrai, mais chaque fois que j'ouvre plusieurs fenêtre, ou ke lé page net sont trop animé, ben ça freeze grave! Reboot obligé!
|
|
Plus d'informations
|
hello as tu trouvé une solution pour prob avec nvidia?? |
|
Plus d'informations
|
je sais pas si c'est a moi que tu pose la question, mais non j'ai tjs pas de solution....!! je suis allé parlé a mon revendeur, et il va controlé mon ordi, le testé...!! si il trouve qqchose, jte redis... |
|
Plus d'informations
|
Essayer de desinstaller les drivers nvidia et d'installer les derniers. Si cela ne marche pas essayez ceux fournis avec la CG. Pour les freeze lors des jeux cela peux provenir d'un probleme de surchauffe de la CG. Donc essayez de nettoyer le ventilo et de lancer un jeux avec le capot du pc ouvert. cela peux peut etre fonctionner. |
|
Plus d'informations
|
Perso, j'ai tout essayé... mon ordi est tout neuf... pas de poussière... j'ai essayé tout les drivers, beta, officiel, ancien, ceux de la carte graphique... et rien a faire!! la température est bonne.... ca doit plutot venir de la carte mère ou voir de l'alimentation...