Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec ma carte nvidia
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
:-D bonjour a tous, je me presente moi c'est bubulle et jai un prob avec ma carte graphique nvidia des que je fais des jeux boum ca plante l'ecran reste figée ainsi que la souris obligé de rebooter je suis novice avec pc et internet est ce que quelqu'un peut m'aider????
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut..
|
|
Plus d'informations
|
salut, j'ai exactement le meme problème que toi!!! j'ai aussi une nividia (asus 6600gt pci-e) et ca plante aussi quand je joue!! vraiment chelou, redis moi si tu trouve une solution... |
|
Plus d'informations
|
Voilà, moi aussi g un big problem en ce moment. G monté un PC ya pas lgtps (voir config bas de page), et le hic c qu'il me plante tou le tps. Il marche correctement en vrai, mais chaque fois que j'ouvre plusieurs fenêtre, ou ke lé page net sont trop animé, ben ça freeze grave! Reboot obligé!
|
|
Plus d'informations
|
hello as tu trouvé une solution pour prob avec nvidia?? |
|
Plus d'informations
|
je sais pas si c'est a moi que tu pose la question, mais non j'ai tjs pas de solution....!! je suis allé parlé a mon revendeur, et il va controlé mon ordi, le testé...!! si il trouve qqchose, jte redis... |
|
Plus d'informations
|
Essayer de desinstaller les drivers nvidia et d'installer les derniers. Si cela ne marche pas essayez ceux fournis avec la CG. Pour les freeze lors des jeux cela peux provenir d'un probleme de surchauffe de la CG. Donc essayez de nettoyer le ventilo et de lancer un jeux avec le capot du pc ouvert. cela peux peut etre fonctionner. |
|
Plus d'informations
|
Perso, j'ai tout essayé... mon ordi est tout neuf... pas de poussière... j'ai essayé tout les drivers, beta, officiel, ancien, ceux de la carte graphique... et rien a faire!! la température est bonne.... ca doit plutot venir de la carte mère ou voir de l'alimentation...
|
|
Plus d'informations
|
Aucune idée pour vos problème dsl. Mais moi aussi sa ma fait sa sur deux cartes NVIDIA une 5200 et un 5900XT le pilote nv4... pris dans une boucle infini avec écran bleu, alors qu'est-ce que j'ai fait je les ait vendu et je suis passer sur ATI et j'en suis pas dessus. Voila à plus all et encore dsl. |
|
Plus d'informations
|
oué, bonne idée... mais faut pas oublié qu'elle m'as couté 300CHF(200euro)!!! alors j'ai envie que ca fonctionne... si jdois achté une nouvelle... ca va faire chère chère quoi!!! |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Quand nv4 disp machin .dll est en cause c'est un plantage de carte graphique (on s'en serai douté) mais perso ça n'est arrivé qu'avec des O/C limite ou des cartes qui chauffent.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le même prob !!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev