Commentre faire windows 98==>windows98 SE svp ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Commentre faire windows 98==>windows98 SE svp ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.

J'ai le CD win98SE et actuellement win98 simple.
Avant l'instal il fait une verif du disque dur après un truc pour me suivre pendant l'installation et juste après un message d'erreur apparait me disant ceci " l'ordinateur possede deja un systeme d'exploitation installé qui ne peut pas etre mis a niveau par cette version de l'installation vos devez vos procurer la mise a niveau de windows 98 message SU0168".

Aidez-moi svp c'est pour transférer les MP3's sur mon baladeur mp3.

ci@o

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

UP

Plus d'informations

Ba la version de Windows 98 SE que tu as n'est pas une mise à niveau, masi normalement ça devrait pas poser de problème, donc je sais pas désolé

Plus d'informations

Bizarre .... merci !

Plus d'informations

UP

Plus d'informations

Normal, tu as une version "installation complète" et pas mise à jour (perso je préfère).
Récupères TOUS les pilotes pour ton métériel.
Fais une sauvegarde sur CD ou autre de TOUTES tes données (et pilotes).
Rebootes sur 98SE, formates ton disk dur.
LecteurCD:\WIN98\FORMAT C:
Rebootes sur 98SE , suis la procédure d'installation normale.
ATTENTION !!! Si tu à un ordi du type Compaq ou HP, fais une image ghost de ton disque car ils ne sont pas standardisés.

Plus d'informations

Merci mais je voulais juste faire une mise à niveau, pas de formatage : tant pis !

Plus d'informations

Pas aubligé .
Tu démarre sous msdos tu fait sa :
c:
cd windows
rename win.com win.old

Plus d'informations

Je suis exactement dans la même situation. J'ai le cd de win 98se mais il réclame cette fameuse mise a niveau.

Il n'est pas possible pour moi de le formater car je n'ai plus les pilotes du pc.

Personne ne pourrait me l'envoyer?
Je comprend pas la manip proposée juste ici au dessus

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Commentre faire windows 98==>windows98 SE svp ?

Aller à :

Liens