Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique... là quelle choisir ?
Mot :    Pseudo :           

salut je cherche une bonne carte graphique assez puissante pour pouvoir joeur a half life 2 et warcraft III ou a guikd wars bref je sais pas qu'elle prendre alors conseiller moi ok ?

Merci a tous @+

ps: est ce que une récente carte graphique rentre dans ce type de carte mère ??

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 04/23/2002-VIA-KT133-<A7V>
Nom de la carte mère Asus A7V

Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 101 MHz (DDR)
Horloge effective 202 MHz
Bande passante 1614 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus SDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 101 MHz
Horloge effective 101 MHz
Bande passante 807 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus PCI
Largeur du bus 32 bits
Horloge réelle 34 MHz
Horloge effective 34 MHz
Bande passante 135 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 Socket 462
Slots d'expansion 5 PCI, 1 AGP Pro, 1 AMR
Slots RAM 3 SDR DIMM
Forme ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère KT133
Autres fonctionnalités JumperFree, Ultra-ATA/100

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc.
Information sur le produit http://www.asus.com/products/mb/mbindex.htm
Télécharger le BIOS http://www.asus.com/support/download/download.aspx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prend une Asus 6600GT! C'est quoi ton budget?

Répondre à bassman77

moi, je dirais qu'une 9600 Pro, ou si tu es + riche, une 9800 pro serait pas mal ...

sinon, il y a les Geforce 6600 (GT ou pas), et 6800 (GT ou pas aussi ....)

Répondre à vectralex

Citation :

Bassman77 a écrit :
Prend une Asus 6600GT! C'est quoi ton budget?

Bon déja les meilleures 6600 GT sont les Leadtek, imbattables pour l'overclocking, les performances et le rapport perf/prix, et de plus vu sa CM çà m'étonnerait que sa soit compatible... ( elle sera bridée ) Via KT133 :/
C'est quoi ton proco ?

Répondre à philippe021

mon budget bahh c a peux prêt 160€ =) mais cher pour une carte graphique non ?

Répondre à ati_neo

File nous ta config! C'est un peu du charabia ton pavé! Sinon niveau budget ca colle avec la 6600GT!

Répondre à bassman77

Citation :

ATI_NEO a écrit :
mon budget bahh c a peux prêt 160€ =) mais cher pour une carte graphique non ?

Non pas du tout, les milieux de gamme se trouvent à 200€ ( 6600 GT ) et les hautes de gamme jusqu'à 600€ ...

Répondre à philippe021

ouai bah mon pc c un 1.01ghz ( je compte changer le processeur avec mais bon... il me faut de la tune ) 320 de ram SDRAM carte mère asus a7v carte graphique c une voodoo 64mo mdr !! voila c le bref koi ....

Répondre à ati_neo

Citation :

ATI_NEO a écrit :
ouai bah mon pc c un 1.01ghz ( je compte changer le processeur avec mais bon... il me faut de la tune ) 320 de ram SDRAM carte mère asus a7v carte graphique c une voodoo 64mo mdr !! voila c le bref koi ....

Ouais c'est bien ce que je disais au début, çà sert à rien de changer ta CG, elle sera bridée à mort par le reste de ta config... Faut tout changer ! :-D

Répondre à philippe021

a ouai bahh c mort alors koi mdr !! ok hummmmm mais euhh c bon si je change mon processeur non ?

Répondre à ati_neo

Citation :

ATI_NEO a écrit :
a ouai bahh c mort alors koi mdr !! ok hummmmm mais euhh c bon si je change mon processeur non ?

A mon avis, non. :biggrin:

Répondre à philippe021

a bah sinon g une superbe idée mais bon... voilà enfaite g une 9200se 128mo je crois sur mon pc recent mais euuhhh eske je peux la metre sur mon ancien pc ? c a dire avec celui ke jecri en ce moment meme se serer pas mal d'acheter la 6600gt de chez asus pour mon pc ( le recent ) puis je donnerer la 9200se a ma vieille becane !! possible ou pas alors ??

Répondre à ati_neo

faut changer ( je pense ) déjà l'alim qui risque de ne pas être assez puissante vus ta config pour un nouveau processeur + ta carte mere + ta carte graphique.

voilà.

a+

Répondre à mlsch

Ouais çà peut être pas mal, sauf que tu ferais bien mieux d'acheter celle de Leadtek, plus performante et moins chère que celle d'Asus, mais bon tu fais comme tu veux ( cherche un comparatif de 6600GT si tu veux en avoir le coeur net 8-) ).

Répondre à philippe021

Salut, ouais se serais mieux lol !

Répondre à Hokiko

a ouai la Leadtek 6600gt et meiux ?? hummm c de la bonne marque o moin parske ati c bien ossi !! lol ouai je v voir Leadtek 6600gt si elle est pas mal ouai mais jpense kan mm ke je v prendre la Leadtek 6600gt...
v voir le prix kan mm

Répondre à ati_neo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique... là quelle choisir ?
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens