Retouche vidéo - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Retouche vidéo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir
J'ai une vidéo dont je voudrais tirer un morceau de quelques secondes ... l'extraire si vous préférez . Le mieux serait que je puiis mettre un peu de texte à la fin . Quel logiciel utiliser ? Pas des trio complexes et des trop gros svp =)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il y a adobe premiere ,mais je pense qu'il ne t'interesera pas de trop parce qu'il est un peu lourd !!!

a pars ca ,je peu pas te renseigner pour d'autre ! :saipa:

Plus d'informations

suis je bete :whistle:

tu peu essayer avec windoz media player .

Plus d'informations

scuse ,voui je suis bete !

windoz movie maker

Plus d'informations

Ouais ovila windows movie player ==> très basique, il est quand même utile dans l'urgence ( si tu en achètes un n'optes surtout pas pour Ulead studio ( quel que soit la version ) ==> cher mais très lourd bouffeur de ram, moi je trouve que les capacités ( pistes vidéo, et audio par ex ) sont très limités, donc pour faire des montages c'est pas niquel ! En plus il plantait très souvent

Plus d'informations

Bonjour bonjour, moi j'ai Windows Movie Maker Mais j'aimerais savoir si on pouvait télécharger + d'effet video ! si oui ou ? si non connaissez vous un logiciel ki permet de rebobiner la video et en gros de pouvoir la lire a lenvers ! Pour pouvoir faire des Truc vraiment stylé : On saute dans une piscine sa fait PLOUF et kan on rembobine on sort dun coup de la piscine et c'est kool ! mais je ne connais et je ne trouve aucun logiciel ki enregistre une video a lenver ! pouvez vous maidé ? MERCI ;-)

Plus d'informations

Merci de tte Vos réponse !

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Retouche vidéo

Aller à :

Liens