Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Retouche vidéo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il y a adobe premiere ,mais je pense qu'il ne t'interesera pas de trop parce qu'il est un peu lourd !!!
|
|
Plus d'informations
|
suis je bete |
|
Plus d'informations
|
scuse ,voui je suis bete !
|
|
Plus d'informations
|
Ouais ovila windows movie player ==> très basique, il est quand même utile dans l'urgence ( si tu en achètes un n'optes surtout pas pour Ulead studio ( quel que soit la version ) ==> cher mais très lourd bouffeur de ram, moi je trouve que les capacités ( pistes vidéo, et audio par ex ) sont très limités, donc pour faire des montages c'est pas niquel ! En plus il plantait très souvent |
|
Plus d'informations
|
Bonjour bonjour, moi j'ai Windows Movie Maker Mais j'aimerais savoir si on pouvait télécharger + d'effet video ! si oui ou ? si non connaissez vous un logiciel ki permet de rebobiner la video et en gros de pouvoir la lire a lenvers ! Pour pouvoir faire des Truc vraiment stylé : On saute dans une piscine sa fait PLOUF et kan on rembobine on sort dun coup de la piscine et c'est kool ! mais je ne connais et je ne trouve aucun logiciel ki enregistre une video a lenver ! pouvez vous maidé ? MERCI ;-) |
|
Plus d'informations
|
Merci de tte Vos réponse ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 177.57 € / 177.57 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 131.50 € / 153.65 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 20.06 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)
- Videoseven Video 7 D24W33 Black - 317.82 € / 317.82 € (catégorie : Ecrans plats)
- Générique Ghostbusters: The Video Game - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)