Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox s'offre une petite mise à jour : 2.0.0.1

Firefox s'offre une petite mise à jour : 2.0.0.1

Forum Les news : Firefox s'offre une petite mise à jour : 2.0.0.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Presque deux mois après sa sortie, Firefox vient de subir une petite mise à jour en passant en version 2.0.0.1.
Il ne s’agit que d’une mise à jour assez mineure car aucune nouvelle...

Firefox s'offre une petite mise à jour : 2.0.0.1 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ayant Firefox 2.0, la version précédente à cette mise à jour, quand je fais rechercher des mises à jour dans le menu "?" de Firefox il ne trouve rien ? pourtant les mises à jour sont présentes sur le FTP de Mozilla.

Répondre à seingalt

Les versions "updates" sont plus "tardives" que la version "install". En général cette fonction de recherche marche pas trop mal que ce soit pour Firefox ou ses modules.

Par contre, je n'en dirais pas autant pour OpenOffice.org ou la fonction "Recherche de mise à jour" ne sert strictement à rien (pour preuve le passage de la v2.0 à v2.10) (... c'est ma gueulante du mardi ;)) !

Répondre à wighie
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox s'offre une petite mise à jour : 2.0.0.1
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens