Mon Palm viens de me lacher je voudrai lr remplacer par un blackberry ou appareil de ce type mais vais je pouvoir synchroniser ce type d'appareil avec Microsoft Oulook car j'ai tous mes contacts la dessus? Merci d'avance
Mon Palm viens de me lacher je voudrai lr remplacer par un blackberry ou appareil de ce type mais vais je pouvoir synchroniser ce type d'appareil avec Microsoft Oulook car j'ai tous mes contacts la dessus? Merci d'avance
Au niveau blackberry, on voit souvent sur les panneaux publicataires : blackberrry bold 9000 ou blackberry curve 8900.
Le blackberry bold est le petit frère du curve 9000. Il a été présenté en janvier à la presse. Le curve reprend le même design que le blackkberry bold 900 mais il est plus fin que ce dernier. Pour le coup, on a souvent reproché à blackberry de faire des téléphones très épais par rapport aux autres marques.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.