Mot :    Pseudo :           

Mon Palm viens de me lacher je voudrai lr remplacer par un blackberry ou appareil de ce type mais vais je pouvoir synchroniser ce type d'appareil avec Microsoft Oulook car j'ai tous mes contacts la dessus? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gasgas2000 a écrit :

Mon Palm viens de me lacher je voudrai lr remplacer par un blackberry ou appareil de ce type mais vais je pouvoir synchroniser ce type d'appareil avec Microsoft Oulook car j'ai tous mes contacts la dessus? Merci d'avance

je te conseil le dernier htc G2 il va bientot sortir ! www.hightechpascher.com

Répondre à hightechpascher

très pertinent, que le principal reproche fait à android est de justement ne pas pouvoir etre synchronisé avec outlook :sarcastic:

gasgas2000>

synchro outlook via cable (usb etc) ? ou synchro outlook ota (over the air, connection directe microsoft exchange/push mail en 3g/wifi etc) ?

dans le premier cas, oublie blackberry, le logiciel de synchro pc est très très mal fait, instabilités, envahissement de l'ordi etc...

mieux vaut préférer du windows mobile, avec le leger & efficace activesync.

Message édité par Gambit le 10-03-2009 à 15:54:38
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Au niveau blackberry, on voit souvent sur les panneaux publicataires : blackberrry bold 9000 ou blackberry curve 8900.
Le blackberry bold est le petit frère du curve 9000. Il a été présenté en janvier à la presse. Le curve reprend le même design que le blackkberry bold 900 mais il est plus fin que ce dernier. Pour le coup, on a souvent reproché à blackberry de faire des téléphones très épais par rapport aux autres marques. ;)

Plus de détails sur le curve sur tom's rubrique actu : http://www.bestofmicro.com/actuali [...] -8900.html

Répondre à nala10
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Blackberry
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens