Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Oracle travaille sur des patches pour combler une série de failles de sécurité qui ont été découverte dans son logiciel de base de donnée. Cette vulnérabilité permet à des pirates de voler des informations personnelles. En effet, ces failles, présententes Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 Cat, Convert, Flash FXP, EasyFrame, PDF to Wor Lire la suite
Everest est un dictionnaire très complet en plusieurs langues (Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais, Espagnol etc...) Ce logiciel est totalement gratuit et regroupes aussi un dictionnaires des synonymes. Ce logiciel est gratuit pouquoi ne pas y Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Toms Guide... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis en train de transférer ma base de donné SQL de mon site vers mon 2ieme site. Je voudrai savoir si il faut, quand je fas un sauvegarde de ma base de donné, que je change tous les noms en rapport avec le 1er site en nom pour mon 2ieme site
Exemple :
-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.6.0-pl3
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Serveur: infobazard.sql.free.fr
-- Généré le : Mardi 10 Mai 2005 à 16:12
-- Version du serveur: 4.0.22
-- Version de PHP: 4.3.10
--
-- Base de données: `infobazard`
--
CREATE DATABASE `infobazard`;
USE infobazard;
Faut il que je change les nom "infobazard" (nom de mon site) en nom de mon 2ieme site ?
Merci
Tu peux utiliser le 2ème site avec la BDD du 1er mais si tu la transfère, dans le script de connexion du site, il faut changer "infobazard" en le nom du nouveau site.
Au fait, pourquoi t'as "infobazard.sql.free.fr" ? Je croyais qu'on devait juste mettre "sql.free.fr".
Oui, sa me marque sa dans ma base de donné...
Et sinon, sa va pas faire des confusions ?
Merci
Pour moi, si tu exportes la bdd du site n° 1 et puis que tu execute la requete sql sur le n°2, ça devrait marcher !
@++ ;-)
ok !
Merci
Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.