Tom's Guide > Forum > Programmation > Base de donné SQL
Base de donné SQL - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis en train de transférer ma base de donné SQL de mon site vers mon 2ieme site. Je voudrai savoir si il faut, quand je fas un sauvegarde de ma base de donné, que je change tous les noms en rapport avec le 1er site en nom pour mon 2ieme site

Exemple :

-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.6.0-pl3
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Serveur: infobazard.sql.free.fr
-- Généré le : Mardi 10 Mai 2005 à 16:12
-- Version du serveur: 4.0.22
-- Version de PHP: 4.3.10
--
-- Base de données: `infobazard`
--
CREATE DATABASE `infobazard`;
USE infobazard;

Faut il que je change les nom "infobazard" (nom de mon site) en nom de mon 2ieme site ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux utiliser le 2ème site avec la BDD du 1er mais si tu la transfère, dans le script de connexion du site, il faut changer "infobazard" en le nom du nouveau site.

Au fait, pourquoi t'as "infobazard.sql.free.fr" ? Je croyais qu'on devait juste mettre "sql.free.fr".

Répondre à Rennou

Oui, sa me marque sa dans ma base de donné...

Et sinon, sa va pas faire des confusions ?
Merci

Répondre à frynfo

Pour moi, si tu exportes la bdd du site n° 1 et puis que tu execute la requete sql sur le n°2, ça devrait marcher !
@++ ;-)

Répondre à Riri@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Base de donné SQL
Aller à :

Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens