Tom's Guide > Forum > Logiciels > pas moyen d'envoyer des fichiers avec msn 7, pkoi ?

pas moyen d'envoyer des fichiers avec msn 7, pkoi ?

Forum Logiciels : pas moyen d'envoyer des fichiers avec msn 7, pkoi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm,

J'ai des problèmes pour envoyer des fichiers avec msn 7 mais aussi d'acceder aux jeux en ligne....
Quelqu'un aurait il la solution...... Merci d'avance

:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilise la toute derniere version ?

Répondre à str4t3ge

ça manque un peu d'info ; quels messages d'erreurs, etc...

Répondre à szdavid

moi avec un pote qui habite 200m plus bas, impossible de s'envoyer le moindre kilo octets par msn 7, on a tous les 2 les dernières version, tous les 2 Free dégroupé connecté sur le meme DSLAM *-)

Répondre à Y0hAn

il pourrait habiter à 80000 km le problème serait le même ; quels sont les messages d'erreur, à quel moment ça coince,...

Répondre à szdavid

ben le transfert commence, mais ca lag à mort ca transfère ko par ko et puis un moment ca coupe, ca marque vous n'avez pas recu le fichier machin envoyé par ...

Répondre à Y0hAn

oui, j'utilise la toute derniere version. Le pire, c'est que ça a marché au début...et apres, plus rien. Y a aucun message d'erreur....

Répondre à chrisquicks
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pas moyen d'envoyer des fichiers avec msn 7, pkoi ?
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens