Tom's Guide > Forum > Programmation > par quel langue commencer

par quel langue commencer

Forum Programmation : par quel langue commencer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais savoir dans quel langue je dois commencer pour apprendre et surtout OU l'aprendre

merci
j'aimerais faire des ptit exe du genre de yetisport mais doije commencer par le php ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas du point exe yéti sport c'est flash actionscript

Répondre à Felix38

d'abord, tu veux de la programmation net ou de la programmation pour faire un programme classique ?

le php est uniquement pour le net ; d'abord html puis php et mysql ; sinon, commence par le C ; tu feras pas de beaux trucs mais faut bien commencer par qqch

Répondre à szdavid

il est dispo en exe mais c'est bel et bien du flash

Répondre à szdavid

merci je voudrait faire des ptit prog sympa le C c'est aussi moche ke le basic?

Répondre à Riddick117

Le delphi ou le C si t'es vraiment motivé

Répondre à Phoenixxx83

oui le C et plus proche du basic que des trucs yéti sport

edit : oué !! j'ai passé les 300posts :-P :-D

Répondre à Felix38

vous connaisez un truc ki peut faire des prog sympa pas ya python mais ca a lair compliké

Répondre à Riddick117

ben flash c'est pas super pour commencer, mais c'est super sympas t'aprends super vite....

Répondre à Felix38

Citation :

Riddick117 a écrit :
vous connaisez un truc ki peut faire des prog sympa pas ya python mais ca a lair compliké

Python est un langage simple, comparé à d'autres (le C++ notamment).
C'est normal que tu le trouves compliqué car tu ne connais pas encore la programmation, et encore au niveau de la syntaxe c'est loin d'être le pire.

Tu peux débuter avec si tu le souhaites.

Répondre à aik
Tom's Guide > Forum > Programmation > par quel langue commencer
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens