Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’antivirus Avast est depuis quelque temps la proie de pirates peu scrupuleux. En effet, à l’occasion de la récente sortie de la nouvelle version du logiciel, certains tentent d’usurper l’identité de la société afin de piéger les internautes. Plusieurs a Lire la suite
L'éditeur tchèque Alwil vient de mettre à jour avast!, son fameux antivirus familial gratuit. Valable sur XP et Vista, cette nouvelle version 4.8 apporte son lot de nouveautés, principalement dans les domaines de la détection de spywares et de rootkits. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
LogicielsAnti popup Proxomitron(free)Proximiton est un logiciel permettant la création de filtres pour bloquer les publicités encombrantes sur Internet.Antivirus avast! Virus Cleaner(free)avast! Virus Cleaner est un outil gratuit Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Slt, je le met car je pense que il y a plus de monde qui regarde se forum plutot que logiciel, alors voici mon pb.
J'ai acheter avast 6 pro, et j'ai mis ma clef pour la license, et quand je ve faire une mise a jour, il me mais que ma clef est expirer, ou depacer par la date de validation.
Mais pb c que il me met que ma clef est bonne jusu'en 2009 et on est en 2005, alors qui peut m'aider svp?
Tu t'est pas planté quand ta rentré ta clef ???
Sinon contact le developer d'avast par mail et explique leur ton pb ^^
tu n'avais qu'a prendre la version 4.06 elle est gratuite
| Citation : tu n'avais qu'a prendre la version 4.06 elle est gratuite |
C'est vrai mais ca l'aide pas beaucoup xD
Re, est la version 4.06 elle est bien, elle prends aps trop de ressource et bloque facilement?
Il y a 1438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.