Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Alor voila il y a pas lontemps j'ai mis mes 2 Pc(Pc1 Xp home; Pc2 Windows 2000) en reseau et quand un jour j'ai eu un virus sur le Pc 1 donc j'ai formater mon Pc et quand j'ai réessayer de refaire mes config pour le reseau ca march po:s mais quand je veux aller sur internet avec mon Pc2 sa marche mais le partage pour les fichier ne marche pas ca méecrit:"\\nomdelordinateur\ n'est pas accessible acces refusé" alors qu'avant j'avais fait la meme config et cela marchait tres bien et quand je fait Executer/cmd: ping 192.168.0.1 ca marche je ne comprend vrement rien:: Aidez moi SvP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Première piste vérifier que tu as bien autoriser le partage sur des répertoires des 2 micros. Sinon voir ici d'autres pistes

Répondre à JUKE44

Oui c'est deja fait j'ai essayer se que tu ma donner mais la detection est mis en automatique je comprends vrement repondez vite SvP

Répondre à dad51

Tu as déjà refait ta configuration sur les 2 PC avec l'assistant configuration réseau (Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Assistant Configuration du réseau)en utilisant l'option à la fin de la configuration de créer une disquette de configuration des autres postes ?

Est ce que le compte invité (sans mot de passe est activé sur les 2 micros)

Répondre à JUKE44

Oui je l'ai fait mais sans succès le compte invité est activer sur les 3 pc sans mot de pass mais sa marche pas j'ai essayer de reconfig mais sa fait la meme chose sinon je vais desinstaller la carte reseau de mon pc1 et la réinstallé en esperant que sa marche!

Citation :

JUKE44 a écrit :
Tu as déjà refait ta configuration sur les 2 PC avec l'assistant configuration réseau (Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Assistant Configuration du réseau)en utilisant l'option à la fin de la configuration de créer une disquette de configuration des autres postes ?

Est ce que le compte invité (sans mot de passe est activé sur les 2 micros)

Répondre à dad51

Autres pistes suite ...
Vérifier que les pare-feus sont désactivés.
Forcer les adresses IP sur chaque carte voir ici

:chance:

Répondre à JUKE44

J'ai essayer toujours rien!! je déséspere sa fait un bon moment que je cherche et j'aimerai pas a en venir pour le formater, se matin j'ai refais les config et maintenan il s'affiche plus dans les favoris reseau c'est bizzard!

Citation :

JUKE44 a écrit :
Autres pistes suite ...
Vérifier que les pare-feus sont désactivés.
Forcer les adresses IP sur chaque carte voir ici

:chance:

Répondre à dad51

Je sèche ! Essaye de naviguer dans la base de connaissance Windows en partant d'ici

Avant de formater supprime les cartes réseau dans la description materiel pour forcer windows a réinstaller les cartes. Cela t'obligera à tout reconfigurer, même nom de groupe de travail sur les 2 postes, adresses IP, ...

Bon courage

Répondre à JUKE44
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme reseau
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens