acte de barbarie sur mon chat NEMO
Forum Santé / Amour : acte de barbarie sur mon chat NEMO
bah voila j'ai un probleme je soupçonne mon frere d'avoir un trip strange avec mon chat....je l'entend miauler bisarement dans sa chambre le soir, il a le poil terne, il mange plus, j'ai tres peur je sais pas koi faire.....
mon pauvre, avec ce post tu va crée une nouvelle vague de reponse plus débil les une que les autres (big up a keulkeul, grosnez et atryu entre autre...). Sinon (si tu es serieux) le mieux je pense c'est d'en parler avec ton frère, de facon indirect ("il est bizarre le chat, on dirait qu'il marche comme un cowboy..." ). Là t'observe sa réaction (de ton frere pas le chat). Sur ce je laisse ton topic en pature aux autre IDioNautes qui ne vont pas tarder je pense.
ENJOY
EDIT: j'adore santé/amour. Ca me console de toute les ####rie que je dois reviser a longeur de journée. Continué comme ca les gars!!!
Lol, ba qu'en t'entend le chat dans la chambre a ton frere, tu fait pas de bruit, et tu entre dans la chambre vite fait, et tu saura ce qu'il fait, en flagrant delit :-D
mddrrrr, le frere qui se vide les c******s avec le chat!!! regarde si il a pas l'anus dilaté!!! et si il a pas la chiace!!!!
| Citation :
|
Putain nan t'es gore.
mdddrrr, lol ça doit marcher comme les poules!!! :-o
pk il lui coupe les moustaches a ton chat ton frere?
bah en fait pour etre honnete j'ai peur de mon frere j'ai pas envie qu'il me fasse la meme chose qu'au chat, il passe la journée a me traiter d'IDiote (bien insister sur le DI pour retranscrire son accent du nord tres prononcé) mais ça a commencé kan j'ai tué par inadvertance son cannari Shubaka depuis je crois qu'il m'en veut en fait je crois que c'est avec mon frere que j'ai un probleme ça a commencé kan je me suis mise a me cacher dans sa chambre alors il me trainait sur la moquette pour me faire sortir, ensuite on faisait une bataille de pieds trankil sur le canapé et il s'est fendu le crane sur la cheminée et c'est la que tout a dégénéré... depuis c'est une guerre des nerfs par animaux domestiques interposés (tortues, cochon d'inde (qui a fini paralysé du coté gauche parce que j'ai dut forcer en lui faisant sniffer de l'ether) son canari et maintenant Nemo (j'aimerais bien qu'il passe l'année surtout qu'on commence a éveiller les soupçons de la spa)) Bref c'est l'enfer....
C'est du mito là nan ?
| Citation :
|
Mdr y'a vraiment que des tarées sur internet ....
Entre les no-life et ce genre de personne qui viennent déballer leur connerie sur un forum....
la nuit ne fais pas de bruit et des que t'entend ton chat miauler fonce dans sa chambre et si il bourre le dindon fracas lui la tête et raporte tout au parents
mmdddrrrr, s'te famille de dingue :-o , ptttddrrrr le dindon, tu lui a fait un mini fauteuille roulant?? j'ai une question, vous avez tué combien d'animaux depuis que ça a commencé???
heu.....les torutues (en 90) la premiere bataille j'avais pas la technique alors j'ai mit du temps a leur casser la carapasse, le cochon d'inde a l'ether, le poisson rouge (deux techniques le coinçage de nageoir sous une pierre et le petit tour d'épuisette a l'air libre) de son coté il a eu mon raz (tapette pas tres original), mon oiseau (il l'a libéré dans une piece et il a fait entrer le chat) et puis dernièrement le chat.....
mmddrrrr, sinon moi j'ai une solution, ça s'appelle Garde Rose!!!!!
si c'était une personne qui dirait la vérité, je pense qu'il y aurait un pseudo plus constructif et un profil un peu plus complet.
Effectivement, ton frère à un problème... appeler son canari shubaka, c'est vraiment pas humain....
lol, Je pense que tout le monde ici sait qu'elle mitonne!!!
sans etre mechante je pense que c plus elle ki a un probleme psychologique que son frere.... :-?
C dingue comment un sujet bidon peut être entretenu longtemps grace à une tripoté de joyeux cr.... qui adorent le pas banale
Bref MDR et Bravo à tous
Looool super le topic ^^
C'est quoi le prochain animal ? ta qu'a prendre un rinocéros, ton frere aura du mal :-D
tant que ty est tu prend des ciseaux et tu lui coupe son missile et la t'on chat il sera content car ton frere naura plus de missile et puis tient tant que ty est tu prend un étau tu fout le missile a ton frere dedans et tu serre .
tin toutes les conneries quond pe dire quand meme .
| Citation : bah voila j'ai un probleme je soupçonne mon frere d'avoir un trip strange avec mon chat....je l'entend miauler bisarement dans sa chambre le soir, il a le poil terne, il mange plus, j'ai tres peur je sais pas koi faire..... |
c'est marrant que tu postes ca, paskeu moi, justement, je soupconne mon chat d'avoir un trip stange avec mon 'tit frere... depuis que mon chat dors sa chambre, mon petit frere a recommance a faire dans son froc et il se cache derriere le canape en hurlant a chaque fois que ils passent une pub de Wiskas a la tele...
Bah c'est marrant ce que tu dis parce que moi kan j'ai eu mon chat je me suis remise au biberon.... je pense que ça doit coincider avec l'emission de fé...euh de phéromones emanant de sa testicule droite qui doit entrer en conflit avec l'hypophi...euh l'hypophyse oedipienne de ton petit frere..... solution numero un lui couper les couilles (je sais plus si c au petit frere ou au chat) solution deux.... tuer le pere??? ou le chat....je m'embrouille....ou le remettre au biberon.....
C'est pas nécéssaire, tu peux te taire maintenant. :-)
et on peut savoir ta kel age AAAA et l'age de ton frere ossi
je pense quel doit avoir 18 ans un peut près car elle as dit que c'était en 90 quelle a commencer a tuer les animaux et une gosse qui as 10 ans ne peut pas savoir comment tuer un poisson avec un tube , encore le calliou sa je ve bien mais alors pour le tube c'est tout autre chose .
Et moi je pense que c'est une grosse mongonle!!! :-o
on touche le fond
Espèce de dingue!!! J'ai jamais vu ça! Non mais reagissez les autres!!! Nimporte quoi!
Pourquoi tu te fais passer pour une fille si tu t'appelles fabien?
pourquoi tu deterres des topics vieux d'un an et en postant en anonyme en plus ?
Ecoute parle en à tes parents, comme dit en plus haut.
Fait comme si tu savais du style:
"Alors ça t'amuse, tu continues inlassablement tes conneries frero ?" Je sais ce que tu fais espèce de brut.
Deuxième probabilité, c'est de la vaste blague. Tu te fous de nous et tu t'amuse a lire nos réponses...
Bordel si c'est vrai pauvre, pauvre chat. Est ce que le chat miaule fort ? Si ce n'est pas le cas.... je comprend pourquoi ton frère ce contente de "ça"...
Edité par szdavid
Merde il faut appeler la S.P.A!
regarder la date du topic avant de poster...
(ps: ne pas faire comme moi :-D )
ca faisait longtemps que je ne m'étais pas tapé de fous rire devant mon ordi :-D
| Citation :
|
j'étais déprimé .... et grace à cet mongole je pète la forme.
| Citation :
|
+1
mdr
Vous allez rire .. le truc qui m'a choqué dans ce topic, c'est de ne voir PERSONNE hormis Gronez et Atryu que je connaisse ! Le reste, je ne les ai jamais croisée sur Santé/Amour ...
Oui c'est vrai que c'est assez bizarre lol, c'est peut être des lecteurs mais pas des posteurs de cette section
put****, truc de fou.
nan mais j'hallucine, eh tu habite où AAAA, faudrais pas que je te rencontre, nan mais une famille comme ça, ça fait vraiment peur, un peu le style famille adams mais en plus .. euh ... meurtrier..bon franchement tout ça je pense que ce sont des mytho, et c'est quelqu'un qui doit s'ennuyer sur son pc et qui s'amuse a créer des topic de fou de ce genre. enfin c'est ce que je pense :-?
Le début du topic est assez prenant mais, en lisant la suite, on constate tout de suite que ce sont des conneries.
| Citation :
|
hum, faut peut-être acheter des lunettes alors ...
| Citation :
|
Elle habite en bretagne pres de chez toi ... non je déconne
salut ca va ? bon j ai pas tout lu par flemme biensur. je en profiter pour exposer un de mes problemes. comment on fait pour arreter d etre accro a counter strike ? besoin d aide ! up ! je me sent partirrrrrrr ( dans le chat ^^ ) !!!
éééééééé devinez qui est l'auteur de ce topic de merde.....
hummmmmmmmmmmmmm. toi ?
| Citation :
|
je sais pas... je dirai une grosse moisie qui se fait chier et qui se fait un double compte pour attirer les golios doublée d une mauvaise perdante a risk (fin moins mauvaise perdante qu une autre en même temps...)
éééééééé des barres moi je suis ptet une mauvaise perdante au risque mais toi je suis sur que t'as une demi molle kan tu fais un spare....monsieur je joue la gagne
o fait t'en est ou de ton rubik's 4x4......
Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.