Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > coment faire les coup franc sur PES4

coment faire les coup franc sur PES4

Forum Sport / Course / Simulation : coment faire les coup franc sur PES4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voulé savoir des techniques de coup franc qui marchent a tout les coups.je connai deja celle a 18 metre avec la fleche directionnel ver le bas mais elle marche pa trè bien(1 foi sur 10) et des bonnes tecnique pour recupérer le ballon parce que souvent l'ordi recupere bien le ballon mais je narrive pa a le recupéré comme lui

P.S.:jé PES4 sur PS2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend qui t'as ds ton equipe mais en gros avec roberto carlos tu peu x tirer les coups francs entre 18/20m avec la fleche directionnelle vers le haut puis qd le ballon part vers le bas ....
a plus de 20m tu choisis un gars genre zidane ou le meilleur de ton equi^pe et tu tires pas au dessus du mur mais a coté du coté du gardien en allant vers le haut a droite ou a gauche puis pareil tu fais replonger le ballon vers le bas.....
pour la jauge c juste a la moitié voir mmoins
pour le 1er tir la jauge doit etre a 90ùde la moitié avec ca tu casses des buts!!!!!! ;-)

Répondre à x2thez
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > coment faire les coup franc sur PES4
Aller à :

Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens