Tom's Guide > Forum > Programmation > création d'un accès limité sur certaines pages d'un site

création d'un accès limité sur certaines pages d'un site

Forum Programmation : création d'un accès limité sur certaines pages d'un site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bon,jour, j'ai un site et à partir d'une page de ce site, on peut par un lien accéder a des pages persos. J'aimerai que ce lien donne suite à une interface qui demanderai login et mot de passes pour justement accéder à ces pages persos. Si qqun sait comme faire, il est le bienvenu !!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah ca dépant c'est un accès pour toi ou un accès pour tes membres ? si c'est pour toi fait toi un.htaccess dans le répértoire que tu veux proteger (pour voir comment faire va sur siteduzero.com php et regarde dans les annxes y a un truc qui l'explique !) et si tu veux faire un accès avec des membres qui peuvent s'inscrire et tou le mieux est d'avoir une base de donnée et de connaitre le php quel est ton hébergeur ?

Répondre à Felix38

non c pour des potes qui auront accès a certaines pages seulement. G déjà essayé avec .htaccess mais ca bug a chaque fois
en fait quand je veux rentrer sur une page "protegée" ca plante car jvois pas bien comment ca marche

Répondre à Docteurpazzo

Pourtant si c'est seulement pour des potes, le htaccess est une bonne solution (en plus tu te prendras pas la tête à programmer en PHP ;-) ).
Si tu as FREE en hébérgeur ils ont une page qui explique comment faire ici

On sait jamais sa peut toujours t'aider :-D

A++

Répondre à DuFF_BeeR

ouais jsuis chez free et g vu leur page mais ca marche toujours pas ca fait 3 heures que je suis dessus !!!!

Répondre à Docteurpazzo

ben si c'est pour tes potes te fais pas chier à apprendre va sur www.phpscripts.net et charche

Répondre à Felix38

merci mais le lien marche pas !

Répondre à Docteurpazzo

Citation :

merci mais le lien marche pas !



GOOGLE==>>>phpscripts + "j'ai de la chance"
:boulay:

Cherche un peu mon gars on peut te montrer le chemin de la solution mais pas te faire tout ton projet non plus :-o
si tu mets les mains dans une base de données et php, sert toi des variable de session pour identification

Répondre à imer@IDN

Dans le cas de plusieur personne le plus simple c'est le PHP, et pour simplifier vous faite avec le même mot de passe

Répondre à SiM07

tiens voila le lien direct ou tu pourra trouver des scripts qui te conviennent : http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] tification

Répondre à Felix38

Bonjour,
je suis un jeune camerounais désirant crééer un profil wap pour l'accès wap. Je voudrais connaitre toutes les conditions possibles. Merci de votre compréhension.

Monsieur Abouy.

Répondre à abouy

Citation :


abouy a écrit :
Bonjour,
je suis un jeune camerounais désirant crééer un profil wap pour l'accès wap. Je voudrais connaitre toutes les conditions possibles. Merci de votre compréhension.

Monsieur Abouy.




C'est pas dans ce topc qu'il faut poser cet question, perso j'en ai aucune idée

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > création d'un accès limité sur certaines pages d'un site
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens