Problème de clavier et de pavé tactil sur ordinateur portable - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de clavier et de pavé tactil sur ordinateur portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un problème de clavier et de pavé tactile depuis quelques jours sur mon ordinateur portable : un packardbell easynote. Depuis, maintenant une semaine, le clavier et le pavé ne marche plus, c'est-à-dire qu'on a beau appuyer dessus: rien n'apparait. Pourtant, l'ordi démarre bien et si je branche en port usb une souris elle marche.
J'ai appelé le service dépannage, et il m'assure que ce n'est pas un problème de matériel mais d'installation de logiciel (?!)
Que faire? reformater mon ordi ou leur renvoyer?

Précisions: ça fait 6 mois que j ai cet ordi et je ne l utilise que rarement....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

un conseil s'il est garantie redonne le sinon tu risque de la faire sauter et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer :-P

Plus d'informations

Salut,
Si tu a acheté ton pc neuf , tu dois avoir un CD contenant les logiciel que tu avais au demarage, normalement, tu vas retrouver les utilitaires du touchpad (utilise aussi l'aide du mode d'emploi).
Sinon, tu a la restauration du systeme, si tu sais quand ils ont été perdu.
A+

Plus d'informations

Salut,

As-tu reussi a resoudre ton pb? J'ai le mem PC que toiet j'ai un pb similaire depuis quelques temps. Depuis qu'ils m'ont fourni des masters CD pour recharger le PC car l'intallation initiale n'etait pas bonne. Le clavier marche desfois mais pas entierement (que la partie gauche) et la pave tactile marche mais pas completement (on ne peut plus cliquer en tapotant dessus). J'utilisais jusqu'alors un clavier externe que je trouvais nettement mieux mais le probleme s'est accentue depuis il y a peu et il y a des choses qui se lancent toutes seules sur mon ordi. J'ai pense a un virus et ai recharge avec les masters CD... pareil. J'ai cru que le virus etait dans le secteur de boot et ai appelle la hot line Packardbell. Ils m'ont aide a refaire les secteurs du disque et a tout recharger... idem. Je penses donc a un defaut du PC. Comment ca s'est passe pour toi Loula?

A bientot

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Problème de clavier et de pavé tactil sur ordinateur portable

Aller à :

Liens