Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : idées jeux pour fête anniversaire
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je fête mes 20 ans le 12 juin prochain... Pour l'occasion j'ai convié famille et amis (nous serons une 60aine)... Je suis à la recherche d'idées (sympathiques) de jeux pour mettre de l'ambiance... Avez-vous des suggestions à me proposer ??? Merci
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Ca dépend déjà de ton âge ? |
|
Plus d'informations
|
c marké i fête c 20 ans!!! bas keske tu entend par jeux en fait ?? parce que c pas trés précis ta demande précise un peu svp |
|
Plus d'informations
|
Des jeux musicaux, de reflexion etc qui mettent de l'ambiance et de l'animation dans une fête... |
|
Plus d'informations
|
20 ans...Des jeux musicaux ? T'as qu'a faire des chaise musical ! lol C'est plus vraiment de ton age...T'as qu'a tous simplement mettre de la musique !!!!!
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
tu joues a "action-verite-cul-sec"!
|
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas si tu en a deja entendu parler mais il existe le jeu du cocher tu le trouveras sur le site suivant http://www.fetes.org/Subcategory.p [...] tegoryID=1 |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je sais pas si t'as vu mais le topic remonte à il y a un an!
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu penses bien que si je l'ai viré, c'est que je devais avoir une bonne raison de le faire. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le meilleur des jeux Windows : Plusieurs millions de jeux et parties - 15.19 € / 15.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Schtroumpfs À La Fête Foraine - 17.00 € / 19.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Apprendre En S'amusant: La Fête Sur La Banquise - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Arc en Ciel: La Grande Fete des Oceans - 6.00 € / 6.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Musti S'amuse A La Fête Foraine - 11.90 € / 11.90 € (catégorie : Jeux vidéo)