Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : firewall gratos/ permanent mais pour ordi en reseau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
tout est dans le titre.mon ordi est protéger par une societe(symantec)mais ya pa de firewall ce qui fait que je fais le plein de conneries en naviguant.google me diriez vous?ba pa évident de trouver un gratos pour autre qu'un ordi de particulier. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
merci du tuyau mais spybot n'est pas un firewall.mais c'est un des rare anti spy gratos pour les entreprises.merci quand même |
|
Plus d'informations
|
Salut je te conseille de prendre le "Panda internet Security 8" il te protegeras vraiment bien et est tres facile a configurer.
|
|
Plus d'informations
|
l'installation de kerio n'a pas fonctionner(jai essaye ya quelques temps je vais retenter) il a cramer que j'etais pas un particulier.j'avais trouvé zone alarm pro mais c pas permanent. |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
craker kerio ou quoi que ce soit n'est pas dans mes cordes.je veux juste un firewall peu importe kerio ou autres,juste un qui est free pour les sociétés. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
que j'ai essayer de l'installer mine de rien(sachant bien ce quil en était mais bon j'ai essayer pour voir) et que kerio a refuse l'installation en disant que c'etait reservé au particulier... |
|
Plus d'informations
|
ah ok...
|
|
Plus d'informations
|
même pas!non j'ai essayer de l'installer comme n'importe qui pour voir comment ca réagissait,je me doutais bien que ca marcherai pas mais je voulais tester.On est une vingtaine de machine sur le réseau et c'est pas moi qui gère ca.(encore heureux j'y connais kedal.) |
|
Plus d'informations
|
a exacte j'ai du mal lire alors la po compris moi lol pas grave allez a+ |
|
Plus d'informations
|
j'avoue que oi aussi j'ai du mal à comprendre...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev