firewall gratos/ permanent mais pour ordi en reseau - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : firewall gratos/ permanent mais pour ordi en reseau

Profil : IDNaute
Plus d'informations

tout est dans le titre.mon ordi est protéger par une societe(symantec)mais ya pa de firewall ce qui fait que je fais le plein de conneries en naviguant.google me diriez vous?ba pa évident de trouver un gratos pour autre qu'un ordi de particulier.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut

bah je crois que spybot (search & destroy) le fait essaie tu verra bien

a+ adripoi

Plus d'informations

merci du tuyau mais spybot n'est pas un firewall.mais c'est un des rare anti spy gratos pour les entreprises.merci quand même

Plus d'informations

Salut je te conseille de prendre le "Panda internet Security 8" il te protegeras vraiment bien et est tres facile a configurer.

ps: peut etre qu'il n'éxiste qu'en anglais par contre.

Edit: Oups j'ai oublier le "gratuit" :-P Sinon éssaye Kério il est tres bien aussi.

Plus d'informations

l'installation de kerio n'a pas fonctionner(jai essaye ya quelques temps je vais retenter) il a cramer que j'etais pas un particulier.j'avais trouvé zone alarm pro mais c pas permanent.

Plus d'informations

salut,
pas besoin d'essayer de cracker kerio :-o ou d'essayer d'avoir la version payante, il n'y a qu'une option en plus (qui se retrouve d'ailleur dans la version bêta gratuite)et ça ne sert pas vraiment à grand chose (juste enpêcher l'affichage des bannières sur le net, comme ça ça augmente la rapidité de l'affichage des pages...(et c'est plus sécurisé, puisque ça t'empèche de cliquer dessus et d'avoir un malware...mais bon si tu n'est pas bête, tu ne cliques pas...)

Plus d'informations

craker kerio ou quoi que ce soit n'est pas dans mes cordes.je veux juste un firewall peu importe kerio ou autres,juste un qui est free pour les sociétés.

Plus d'informations

Citation :

il a cramer que j'etais pas un particulier

ça voulait dire quoi alors ça :hein: :hein:

Plus d'informations

que j'ai essayer de l'installer mine de rien(sachant bien ce quil en était mais bon j'ai essayer pour voir) et que kerio a refuse l'installation en disant que c'etait reservé au particulier...

Plus d'informations

ah ok...
et tu as essayé de "casser ton réseau", d'installer kerio, puis de remettre ton réseau ?

Plus d'informations

même pas!non j'ai essayer de l'installer comme n'importe qui pour voir comment ca réagissait,je me doutais bien que ca marcherai pas mais je voulais tester.On est une vingtaine de machine sur le réseau et c'est pas moi qui gère ca.(encore heureux j'y connais kedal.)

Plus d'informations

a exacte j'ai du mal lire alors la po compris moi lol pas grave allez a+

Plus d'informations

j'avoue que oi aussi j'ai du mal à comprendre...
essaye zone alarm 5 (la version gratuite).
sinon en gratuit je connais sygate (en anglais)...

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » firewall gratos/ permanent mais pour ordi en reseau

Aller à :

Liens