Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : surveillance du reseau en entreprise
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous.je suis ds une nouvelle entreprise depuis quelques temps et tout est branché en réseau.Alors voila j'y connais kedal et je me demande si quelqu'un ds l'entreprise est en mesure de connaitre mon activité internet et autre a tout moment et si oui y a t'il moyen de passer outre? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
L'administrateur réseau peut surveiller l'activité de ton poste, si tu utilises le réseau d'entreprise.
|
|
Plus d'informations
|
Tu as des outils comme nagios (http://www.nagios.org/) qui monitor tout un réseau très facilement
|
|
Plus d'informations
|
Oui touta fait, mais d'un piont de vu juridique si surveillance il y a tu dois en etre informé.
|
|
Plus d'informations
|
aie!donc inutile de passer des coup de internet sweeper etc.. je suis griller a la source?(bon a savoir sly merci.) |
|
Plus d'informations
|
Si tu utilises n'importe comment Internet, ca ne sera pas reconnu comme motif de licenciement si tu n'as pas été prévenu de la surveillance du réseau.
|
|
Plus d'informations
|
merci a tous.Non j'ai pas de licenciement qui pend au nez et c'est pas ca qui m'inquietai c'est le fait de savoir que quelqu'un puisse dire"tu etais sur idn a tel heure,sur un site de cul a une autre.. ca la fou mal et c'est pas tro bon pour la credibilite dans une entreprise.mais squaté les forums,les sites de video marrantes et truc de cul c une habitude chez moi.apparament va falloir changer si y a pas d'autres solutions
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
@Webmaster33 : c'est quoi le rapport ? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev