Tom's Guide > Forum > Les news > Wimax : les dix premiers sites ouvrent leurs portes

Wimax : les dix premiers sites ouvrent leurs portes

Forum Les news : Wimax : les dix premiers sites ouvrent leurs portes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En juillet dernier, la Société du Haut Débit, autrement dit la société représentant l’association de SFR (66 % des parts) et de Neuf Cegetel (34 %), s’est vue attribuer ses licences d’exploitation...

Wimax : les dix premiers sites ouvrent leurs portes : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand on vois l'instabilité des connections ADSL on peut s'imaginer ce que ça peut donner si on essaye de faire passer de l'internet, du téléphone et de la télévision par le WiFi ... carnage :??:
Sans parler de l'interception des données échangés et à longue distance !

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux

Eh attends de voir avant de râler...
Yen a vraiment qui ne sont jamais contents... Moi je serais curieux de voir ce que ça va donner, d'autant que je suis dans la région PACA (pour une vois qu'on est pas les derniers !!!)

Message édité par bennybeams le 19-12-2006 à 10:52:55
Répondre à bennybeams

Nitou a écrit :

brie-comte-robert ;-)

Ca m'dit quelquechose :D

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Désolé de casser l'ambiance... Je veux bien m'extasier sur cette magnifique avancée technologique, mais ce serait bien qu'on ne passe pas sous silence les problèmes qu'elle pose en terme de santé publique. Avec vous entendu parler des conséquences sur la santé humaine des ondes électromagnétiques qui envahissent notre environnement sans qu'on ne nous ait demandé notre avis, et sans qu'on puisse y échapper ? Savez vous que de plus en plus de gens souffrent de troubles sérieux ? Chut ! Il ne faut pas porter atteinte aux profits financiers, à la croissance économique, et aux promesses de création d'emplois...

Répondre à Denis L

Oulàlaaaa... Si tu va pas là, faut arrêter de manger, de boire l'eau du robinet ou l'eau en bouteille, il ne faut surtout pas utiliser de téléphone portable... d'ailleurs tu est en train d'abimer tes yeux a regarder cet écran ! Eteinds vite ton PC ! Puis tant que tu y est ne sors pas de chez toi parceque tu pourrais être pollué par le CO2 que tu respire dehors, à moins que tu ne sois frappé par les rayons solaires qui ont traversé la couche d'ozone... Le mieux est d'aller vivre en hermite dans une grotte du Larzac. Tu vivra pas plus vieux mais ça te paraitra surement beaucoup plus long !

Répondre à bennybeams
Tom's Guide > Forum > Les news > Wimax : les dix premiers sites ouvrent leurs portes
Aller à :

Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens