que pensez vous de la nouvelle bouse que TF1 nous pond avec son ramassis de has been et de star a la retraite?
la meme chose que l'an dernier c'est de la merde.mais ca marche.
vous parlez de quoi ?
ça fait pas mal de temps que j'ai pas regardé TF1
L'année dernière très bon casting !
là c'est très soporifik ....
| Citation : vous parlez de quoi ?
|
oh monsieur fais trop de genre!! si tu as vraiment pas entendu parler c'est que tu es aussi un no life, parce que dans la rue t'es oblige de voir les affiche des magazines qui en parlent...
je regarde pas du tout du tout la tele et je sais que ca vient de commencer, par contre de là a te dire le nom des mecs dedans!
Je ne pense pas qu'on soit obligé de connaitre. Je sais qu'il y a aussi la nouvelle star 37eme edition ou surement aussi la star'ac 20, mais comme je ne regarde pas, je ne reconnais pas les personnes sur les couvertures de magazine, donc je n'y prete pas attention.
Promis je vais essayer de faire un effort, mais plus ça va et plus je regarde Arte. J'en profite aussi pour lire énormément parce que le programme TV me désole de plus en plus.
Un bon DVD à 20h, comme ça ça permet de continuer un bouquin avant de dormir.
D'ailleurs, il faudrait que je regarde un peu les infos aussi, pour savoir si on n'est pas en guerre contre un pays quelconque. Remarque ça doit pas mal parler de constitution européenne en ce moment...
nous sommes en guerre breitz.contre tf1.tien toi pret au combat
ça passe quand ce truc, que je vois un peu à quoi ça ressemble en vrai ?
allume la tele le soir vers 18h30 je crois,c'est ptete meme le jour du prime.enfin tu risque d'etre scandalisé.
Ok je vais essayer, si je ne post rien à 18h32, c'est que j'ai sauté du balcon
c'ezst 19h en fait.et en plus une emission de 2h a 21h ce soir.tu va te regaler breitz.(eloigne toi des fenetre et fait venir un ami pour un soutient psychologique
je me demande comment une émission aussi pourrie et autan truquée peut intérresser tan de personne Les francais son vraiment tomber bien bas a force de regarder des émissions qui leur lavent le cerveau
pff vraiment merdik la ferme jme demande commen yen a qui peuvent regarder ca!
Quand j'ai vu les célébrités, j'ai rigoler... plus de la moitié m'étaient inconnus (je dirai même les 3/4).
En bref, si ils pouvaient se la fermer les célébrités...
en zappant je sui tombé par hasar dessu et j'ai regardé 5mn sa ma vite soulé
:-( sa devient n'importe quoi la télé aujourd'hui
enfin
enfait M6 et Tf1 nous prend vraiment pour des tebé
il repasse presque tous (tous c que je deteste perso) c sur que il vont nous passe la ferme 3 avec des pseudo star!!( c qui ces tipe je connais que philipe risolie)
mais si ils continue a passe c merde comment vous le dit il doit avois des gens e qui continue a regarde
et je pense que c ça le plus grave d'apres moi!!!!!
edit : euh vive france 5 et arte !!!!!!
Je suis tombé dessus le premier jour et j'ai trop halluciné en voyant jordi(oui la seule "célébrité" ) que je connaissais, ca fesait 13 ans que j'avais pas entendu parlé de lui... :-?
c de la merde et le pire c que y'a des gens qui regardent !!!
Moi perso j'ai déja arraché le bouton 1 de la télécommande, fo vraiment pas réfléchir pour passer un repas (en famille en +) devant une serie de d'émission qui (je confirme) ramolissent le servo (j'ai fais l'experience) les gens qui font ça abusent
LES ENFANTS L'HEURE EST GRAVE
c'est quoi la télé ?
c'est vrai que j'ai pas regardé la tévé une seule fois depuis le début de l'anne... en fait je me suis apperçu au bout de 3 mois qu'elle marchait pas
J'ai pas regardé, et je compte pas le faire, la nouvelle promotion... L'année derniere, vraiment de la daube
c'est clair que c'est à chier...
mainetant ce n'est qu'un avis personnel car il y a des millions de français qui regardent cette émission et je ne voudrais pas les insulter...
on dirait des singes de laboratoire sur lesquels on fait des expériences
cela dit j'éprouve un grand respect pour les singes mais pas ces animaux dans la télé 8-)
Moi Perso c'est pareil a part Django edouards et Phillipe risoli je ne connais aucun d'entre eux !!
Et pour moi la tee est bannie aussi a part quand ya du FOOT bien sur
Sinon pas de T.V
Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.