Impossible d'installer windows xp familial sur nouveau DDur - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible d'installer windows xp familial sur nouveau DDur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

suite à un beau plantage, je veux réinstaller XP familial sur mon PC (athlon 1,7 / 512 RAM carte nvidia). opération que j'ai déjà effectué sans souci.
Le début se passe bien, il efface l'ancien système (formatage NFTS) puis commence l'installation, il copie les fichiers et redémarre, il recommence la même opération, efface l'ancien système (le nouveau donc) et redémarre sur le CD (il ne me demande pas d'appuyer sur une touche .....),.
J'ai essayé de booter sur le disque dur, mais il ne trouve pas de système OS, j'avoue ne pas comprendre, possible problème de disque dur 60 Go (il n'est pas reconnu dans le bios?

J'ai essayé avec un autre disque dur, c'est pareil...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations

donc en gros t'es bloqué quoi? :-) le mieu serait de vider le DD avec partition magic.

Plus d'informations

merci de ton aide, ou puis-je trouver ce logiciel et comment l'utiliser ?

Plus d'informations

Juste une question . As tu un Packard Bell . Si oui peut tu me donner le S/N derriere ta tour pour que je vérifie le DD que tu as

Plus d'informations

Sinon ton bios il date de kan et as-tu bien configurer les cavaliers ?

Plus d'informations

C'est souvent le probleme des Packard Bell . C'est un disque SATA donc il faut formater le disque dur avec l'outils du constructeur . VOIR ICI : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ckard-bell

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Impossible d'installer windows xp familial sur nouveau DDur

Aller à :

Liens