Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible d'installer windows xp familial sur nouveau DDur

Impossible d'installer windows xp familial sur nouveau DDur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Impossible d'installer windows xp familial sur nouveau DDur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

suite à un beau plantage, je veux réinstaller XP familial sur mon PC (athlon 1,7 / 512 RAM carte nvidia). opération que j'ai déjà effectué sans souci.
Le début se passe bien, il efface l'ancien système (formatage NFTS) puis commence l'installation, il copie les fichiers et redémarre, il recommence la même opération, efface l'ancien système (le nouveau donc) et redémarre sur le CD (il ne me demande pas d'appuyer sur une touche .....),.
J'ai essayé de booter sur le disque dur, mais il ne trouve pas de système OS, j'avoue ne pas comprendre, possible problème de disque dur 60 Go (il n'est pas reconnu dans le bios?

J'ai essayé avec un autre disque dur, c'est pareil...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donc en gros t'es bloqué quoi? :-) le mieu serait de vider le DD avec partition magic.

Répondre à battal

merci de ton aide, ou puis-je trouver ce logiciel et comment l'utiliser ?

Répondre à condor00fr

Juste une question . As tu un Packard Bell . Si oui peut tu me donner le S/N derriere ta tour pour que je vérifie le DD que tu as

Répondre à Tindiliere

Sinon ton bios il date de kan et as-tu bien configurer les cavaliers ?

Répondre à Samuel2202

C'est souvent le probleme des Packard Bell . C'est un disque SATA donc il faut formater le disque dur avec l'outils du constructeur . VOIR ICI : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ckard-bell

Répondre à Tindiliere
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible d'installer windows xp familial sur nouveau DDur
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens