Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte 6600GT AGP et A8N-SLI deluxe

Carte 6600GT AGP et A8N-SLI deluxe

Forum Hardware : Carte 6600GT AGP et A8N-SLI deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'aimerais savoir si je peux utiliser une carte Asus 6600GT AGP sur une carte A8N-SLI Deluxe ?

Merci de vos réponses !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

beh non si c'est une SLI il s'agit donc d'une PCI express

Répondre à SpO_o

ben en faite, sur le manuel de la carte 6600GT c marqué, insérer la carte dans un port AGP ou PCE-Expresse libre ..

le hic .. c que ma carte ne rentre pas dedans ... mais le manuel me dis que oui ! :(

Répondre à castellano@IDN

C normal tu n'as pas de port agp sur ta CM ! dsl mais je crois que ta 6600 GT AGP ne sert a rien sur ta CM. Toute les carte mere a base de nforce4 ne gère que le PCI-E.

Répondre à SpO_o

pour le manuel de ta 6600 GT je suppose qu'il ne se sont pas embettés à faire un manuel pour l'AGP et aussi pour le PCI-E. C'est pour ça qu'ils te proposent les deux alternatives, mais une AGP fonctionne exclusivement sur port AGP, et pareillement pour les PCI-E

Répondre à SpO_o
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte 6600GT AGP et A8N-SLI deluxe
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens