Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’éditeur annonce la disponibilité de la nouvelle version de son logiciel de Navigation, Destinator. De nombreuses modifications ont été apportées en vue d’une amélioration de l’ergonomie et de la simplicité d’utilisation. Le logiciel Destinator 7 peut ég Lire la suite
Les GPS sont devenus de plus en plus abordables, avec les modèles mobiles ou intégrés à un PDA, comme l'Acer N35 GPS, il peut servir lors de ses loisirs comme les ballades en forêt, sur la route des vacances ou encor Lire la suite
Récemment apparu sur le marché français, le Acer d150 est un dispositif de navigation GPS fonctionnant grâce au logiciel GPS Destinator PN.Équipé d’un processeur cadencé à 266 MHz, de 64 Mo de RAM et d Lire la suite
On connaissait déjà les GPS portables (ou PND) qui faisaient baladeurs MP3, voilà maintenant les lecteurs DVD portables GPS.Shinco a donc regroupé ces deux solutions en un seul appareil donc la principale particularité e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir mon coli qui était l'achat d'un GPS avec le logiciel Destinator 3
Cependant un problème d'activation apparaît.
Quand je dois activer ma clé de licence par internet pour obtenir le id, il me dit que cette clé est déjà utilisée.
Or je viens seulement d'avoir mon coli. Je ne comprends pas.
Si quelqu'un à une solution,
je suis preneur
Merci
Vincent
Bonjour, je n'ai pas de solution à ton problème. De mon côté je viens juste d'acquérir destinator 3. Un petit problème d'installation me pousse à te poser quelques questions. J'ai voulu installer le programme sur un pocket siemens loock420 (c'est prévu par le constructeur), je n'ai pas installé de gps, car il faut le reconnaitre manuellement. Seulement après activation c'est comme si le programme tournait en boucle. Le pocket m'affiche toujours d'activer le programme, ors il a reconnu quelques secondes avant que cela était fait. Je pense qu'il y a un problème au niveau de l'inscription. Peux-tu me dire quels sont les répertoires qui ont été installé sur ton système au moment de l'installation (si tu l'a installé toi même). Il doit y avoir un répertoire à inscrire quelque part avec les licences complètes afin que destinator le reconnaisse automatiquement. Merci de regarder sur ton système.
Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.