Tom's Guide > Forum > Les news > Le TIME vous a élu personnalité de l'année 2006

Le TIME vous a élu personnalité de l'année 2006

Forum Les news : Le TIME vous a élu personnalité de l'année 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis 1927, le magazine américain TIME se consacre à une personnalité dans le monde afin d’en dresser le portrait, suivant qu’il mérite les honneurs ou non. Cette rubrique annuelle se consacre à...

Le TIME vous a élu personnalité de l'année 2006 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

suis trop content ;) youpiiiiiii

C'est ou que l'on retire notre lot???

Non sans dec, c'est spécialement bien de faire ça ;)

------------------------------ Mr & Mme kuzbidon ont un fils!
Réponse ici : http://mretmme.free.fr/index.php?m [...] h=kuzbidon
Répondre à calfou

C'est de la pure démagogie pour flatter le lectorat. Tout le monde a un avis sur tout et le clâme haut et fort au travers de blogs et de forums et la sagesse est noyée dans une cacophonie nauséabonde. Non, je trouve ça effrayant parce que la parôle des cons occulte celle de ceux qui pensent avant de parler. Il faut continuer à mettre la lumière sur des leaders, des gens qui font avancer les choses avec les autres au lieu de multiplier les voix qui pourraient se réunir derrière un porte-parôle.

Répondre à mrbeaM

Je pense au contraire qu'il est plus facile de trouver des idées intelligentes sur la toile que dans n'importe quel autre medium, dont justement la spécialité semble étre d'occulter le citoyen au profit de "leaders" de merde.
C'est ta façon de voir les choses qui me semble "nauséabonde" ; reste derriére ton "leader" si tu veux "le mettre en lumiére", quand il passera à l'Olympia n'oublie pas de nous le faire savoir.

Répondre à kleuck

Oh ! Merci ! Merci beaucoup ! Je ne m'y attendait pas ! Que dire... ? Eh bien je voudrais d'abord remercier mon père et ma mère, qui m'ont toujours poussé à m'exprimer, mon oncle, qui m'a fait découvrir l'informatique et aussi toutes les personnes qui m'ont fait prendre conscience de toutes ces nouveautés qu'offrent internet afin de s'exprimer librement sans être jugé !

Disons que je me suis fais surprendre aussi parce que je trouve que ce prix aurait pu être décerné à quelqu'un d'autre et que c'est un peu "facile" et peu recherché de me le décerner, mais finalement, pourquoi pas ? Je vous remercie encore tous pour tout ! Merci !

**Applaudissements**

Répondre à Jaxter0ne

bravo wdark clap clap

Répondre à kaiseurz

Pousse toi wdark, c'est à moi que le Monsieur parle. Internaute anonyme, c'est tout moi ça ! Bon toi là bas, arrête avec le flash, c'est mauvais pour ma peau.

Répondre à isatis39871
Tom's Guide > Forum > Les news > Le TIME vous a élu personnalité de l'année 2006
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens