prob bf1942 de dc final online - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob bf1942 de dc final online

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hello,je bavais plus jouer a bf depusi des mos ij'ai voulu reesayer,mes versions sopnt tjs ajours pour bf la 1.61b et pour dc la dc_final_client.exe

mais pas possible de me conencter a une partie me dit que n'est pas ajours ce sont pourtant les derniers version non?? merci de votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Helo,

Il y a eu une Mise à jour Punkbester.

Voir sur le site de Somua ou BF-Cafe.

@+

Chris

Plus d'informations

Re

Lire Punkbuster.

@+

Chris

Plus d'informations

le message dis koi punk buster.... blabla

si c'est ca fais ce qu'a dis chris

Plus d'informations

je ne trouve pas ou metre a joru le punk sur somua,pouvez vous me dire si mes version ssont bonne?? pour battle je suis quazi sure que cest la 1..61b mais pour desrt?? dcx8_client_install.exe(470mo)? ou dc_final_client.exe(369mo)?

Plus d'informations

Helo,

Vas sur le Site de Bf-CAfe (www.bf-cafe.com), lis les news tu auras le lien direct pour le site Punk Buster.

Regarde

Posté le: Sam Avr 30, 2005 7:32 pm Sujet du message: Punkbuster vous fait de la résistance???

--------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes nombreux à vous faire kicker avec un gros message incompréhensible pour les néophytes. La raison est simple : une nouvelle mise à jour de PunkBuster (v1.177 A1331 pour les curieux) est sortie le 28 avril. Logiquement, Punkbuster doit se mettre à jour automatiquement. Mais cette version est réticente. Donc il faut mettre les mains dans le cambouis!!!

Voici la procédure pour mettre à jour PunkBuster manuellement:

Vous téléchargez l'executable appelé "pbweb.exe" ICI.
Vous le mettez dans le répertoire suivant : C:\Program Files\EA GAMES\BF42\pb (par defaut)
Ensuite vous l'executez et l'executable se charge de tout.

Ne soyez pas trop impatient, Il mettra un peu de temps.
Cependant, cet executable peut être utilisé pour tout autre jeu avec la même méthode.

Donc maintenant vous pouvez jouer tranquillement, sans avoir peur d'être kické! Bon jeu!!!!

Tiré du site Bf cafe 1942

@+

Bon shoot

Si non nous jouons à Forgotten Hope sur le serveur Forgotten Hope Public.

@+

Chris

Plus d'informations

le probleme cest que je ne suis pas kické cest que je narrive pas a me conencter j'ai chaque fois un messge qui me dit que je ne suis pas a jours pourtant je joue avec la 1.61b pour battle field et pour DC la 0.7 sur laquelle j'ai reinstaller la 0.8 sur laquelle j'ai reinstaller le dc_fibal_client.exe qui doit faire ds les 360mo ou est l'os??

Plus d'informations

Helo,

Il faut peut etre desinstaller les anciennes versions.

Et reinstalle la dernière.

@+

Chris

Plus d'informations

avec lupdate punk cela ne marche tjs pas je vais reinstaller tout je vous dis quoi,si vous avez une idée je suis prenneur,merci

Plus d'informations

voila tout reinstallerça fonctionne,merci a tous, pourtant j'ai tt reinstallé comme cetait avant enfin,bref, merci

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » prob bf1942 de dc final online

Aller à :

Liens