Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : prob bf1942 de dc final online
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello,je bavais plus jouer a bf depusi des mos ij'ai voulu reesayer,mes versions sopnt tjs ajours pour bf la 1.61b et pour dc la dc_final_client.exe
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Helo,
|
|
Plus d'informations
|
Re
|
|
Plus d'informations
|
le message dis koi punk buster.... blabla
|
|
Plus d'informations
|
je ne trouve pas ou metre a joru le punk sur somua,pouvez vous me dire si mes version ssont bonne?? pour battle je suis quazi sure que cest la 1..61b mais pour desrt?? dcx8_client_install.exe(470mo)? ou dc_final_client.exe(369mo)? |
|
Plus d'informations
|
Helo,
|
|
Plus d'informations
|
le probleme cest que je ne suis pas kické cest que je narrive pas a me conencter j'ai chaque fois un messge qui me dit que je ne suis pas a jours pourtant je joue avec la 1.61b pour battle field et pour DC la 0.7 sur laquelle j'ai reinstaller la 0.8 sur laquelle j'ai reinstaller le dc_fibal_client.exe qui doit faire ds les 360mo ou est l'os?? |
|
Plus d'informations
|
Helo,
|
|
Plus d'informations
|
avec lupdate punk cela ne marche tjs pas je vais reinstaller tout je vous dis quoi,si vous avez une idée je suis prenneur,merci |
|
Plus d'informations
|
voila tout reinstallerça fonctionne,merci a tous, pourtant j'ai tt reinstallé comme cetait avant enfin,bref, merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Final Fantasy XI Online - 9.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Final Fantasy XI Online Expansion - Chains Of Promathia - 29.95 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Turbine Entertainment Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar (Middle-Earth Online) Special Edition - 19.99 € / 55.60 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Yu-Gi-Oh! Online - 8.95 € / 25.50 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tetris Online - 29.00 € / 29.00 € (catégorie : Jeux vidéo)