Tom's Guide > Forum > Les news > Spam d'images : Trend Micro s'y colle dès 2007

Spam d'images : Trend Micro s'y colle dès 2007

Forum Les news : Spam d'images : Trend Micro s'y colle dès 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Trend Micro, éditeur de solution de sécurité, sera-t-il le premier à pouvoir prétendre lutter efficacement contre le spam d’images ? Réponse en 2007. En attendant, celui-ci vient de déposer un brevet protégeant sa...

Spam d'images : Trend Micro s'y colle dès 2007 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'algo pour pouvoir faire un ocr sur une image surchargée de formes géométriques (voir spam exemple) doit être super balèze.
Tu m'étonnes qu'ils veuilles le protéger par brevet.

Ceci dit, je vois pas comment empêcher une boite de faire du reverse engeeniering, d'en modifier le traitement tout en gardant la formule mathématique. Il est difficile de breveter une formule mathématique...

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar

Ce qui m'étonne c'est que des sociétés comme celle-çi s'en préoccupe que maintenant :
http://www.google.fr/search?q=ocr+ [...] ch&start=0

Je l'ai mis l'analyse OCR pour l'anti spam en place il y a environ 6 mois !!!

Message édité par lolotux le 18-12-2006 à 20:48:29
Répondre à lolotux

Bah même en reverse, ils peuvent pas s'en servir. Vu que Trend Micro fera du reverse derrière ceux qui fournissent des solutions équivalentes pour vérifier que personne ne lui pique son algo.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Les news > Spam d'images : Trend Micro s'y colle dès 2007
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens