Tom's Guide > Forum > Les news > Les français : plus gros acheteurs sur Internet en Europe ?

Les français : plus gros acheteurs sur Internet en Europe ?

Forum Les news : Les français : plus gros acheteurs sur Internet en Europe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une étude publiée récemment par ComScore tend à montrer que la France est le premier pays européen à acheter ses produits sur Internet. Une étude qui montre que la fameuse phobie de...

Les français : plus gros acheteurs sur Internet en Europe ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nous on a pas de pétrole mais on a des idées !!
Donc on a pas peur d'acheter sur le net
@+

Répondre à philbas

Paradoxalement, les problèmes (plus au moins importants) concerant le paiement sur Internet augmentent, logique.

Message édité par Desolation le 18-12-2006 à 17:18:01
Répondre à Desolation

Nous avons tellement de FAI que pour une fois, la france est bien (même très bien) placée au rang des pays
les mieux connecté au web.
Les français sont nombreux à être connectés au web et depuis longtemps. Donc, je pense qu'il est normal de
voir le nombre d'achats augmenter significativement.
De plus, les cas de vols de codes de cartes sont très rares et les banques assurent ce risque pour nous.

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar

moi j'ai vraiment une reel confiance avec le paiment par le net !!!! ma banque m'offre une option qui me permet d'eviter le piratage ( style une carte avec bcp de numero dessus qui sont demander a chaque paiment , le numero et valable 1 seul fois )

Répondre à romains43

le paiement sur internet est aujourd'hui de plus en plus sur.
Le nombre croissant d'acheteur sur le net ne cesse d'augmenter ce qui prouve la confiance enveres le paiement par le net
Acheter sur le net est devenu tres pratique et tres attractif financièrement
Il est aujourd'hui possuble d'etre remunere lorsque l'on fait ses propres achats !!!!
Je vous invite à venir visiter mon site et vous serez convaincu que vous pouvez gagner de l'argent sans casse tete, tout simplement en faisant vos achats par le net !!!
www.shopland.carrefourinternet.com

Répondre à shopland
Tom's Guide > Forum > Les news > Les français : plus gros acheteurs sur Internet en Europe ?
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens