Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn 7.0 problemme journal.........
msn 7.0 problemme journal......... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quand jinstalle msn version 7.0 bein cest que quand apres je vais parler avec une personne bein aussitot que je clique dessus bein ya une fenetre qui me parle de (journal virtuel windows) kelke chose comme sa fac je fais annuler mais sa revien a chaque lettre que jecris a sa boge tout quesque je dois faire?????? pour oter celas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une maj de windows je crois, donc il faut que tu l'installe

Répondre à MrMohax

un maj???????????????????????????????????????????????????????????????????? c koi

Répondre à maxgamerz

Citation :

maxgamerz a écrit :
un maj???????????????????????????????????????????????????????????????????? c koi

Tu devrais en mettre encore plus des points d'interrogation... Je trouve qu'il n'y en a pas assez, tu crois pas ?

Répondre à zak888

ou je vais pour faire c mise a jour la???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ps:les ??? ses juste pour toi zak ((((LOL))))

Citation :

zak888 a écrit :
[quote]
maxgamerz a écrit :

Tu devrais en mettre encore plus des points d'interrogation... Je trouve qu'il n'y en a pas assez, tu crois pas ?
[/quote]

Répondre à maxgamerz

opp sa a mal sortie ou je vais pour faire c mise a jour la???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ps:les ??? ses juste pour toi

Répondre à maxgamerz

si tu crois kil vont repondre ac sa....

Répondre à Kandal@IDN

Ca s'arrange pas... :-?

Répondre à zak888

non mais pour vrai ou je vais pour les mise a jour de msn mesenger

Répondre à maxgamerz

C'est une mise à jour que tu trouvera sur le site de WindowsUpdate. Pour y accéder va dans ton menu démarrer puis programmes et enuite l'icone bleu avec écris WindowsUpdate (tout ceci est valable pour windows Xp bien entendu)

Répondre à baalauam

bein ya juste la mise a jour de ((otils de supression de virus)) juste sa ya rien en raport avec msn

Répondre à maxgamerz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn 7.0 problemme journal.........
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens