msn 7.0 problemme journal......... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : msn 7.0 problemme journal.........

Profil : IDNaute
Plus d'informations

quand jinstalle msn version 7.0 bein cest que quand apres je vais parler avec une personne bein aussitot que je clique dessus bein ya une fenetre qui me parle de (journal virtuel windows) kelke chose comme sa fac je fais annuler mais sa revien a chaque lettre que jecris a sa boge tout quesque je dois faire?????? pour oter celas

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

réinstaller msn?

Plus d'informations

c'est une maj de windows je crois, donc il faut que tu l'installe

Plus d'informations

un maj???????????????????????????????????????????????????????????????????? c koi

Plus d'informations

maj = mise à jour

Plus d'informations

Citation :

maxgamerz a écrit :
un maj???????????????????????????????????????????????????????????????????? c koi

Tu devrais en mettre encore plus des points d'interrogation... Je trouve qu'il n'y en a pas assez, tu crois pas ?

Plus d'informations

ou je vais pour faire c mise a jour la???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ps:les ??? ses juste pour toi zak ((((LOL))))

Citation :

zak888 a écrit :
[quote]
maxgamerz a écrit :

Tu devrais en mettre encore plus des points d'interrogation... Je trouve qu'il n'y en a pas assez, tu crois pas ?
[/quote]

Plus d'informations

opp sa a mal sortie ou je vais pour faire c mise a jour la???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ps:les ??? ses juste pour toi

Plus d'informations

si tu crois kil vont repondre ac sa....

Plus d'informations

Ca s'arrange pas... :-?

Plus d'informations

non mais pour vrai ou je vais pour les mise a jour de msn mesenger

Plus d'informations

C'est une mise à jour que tu trouvera sur le site de WindowsUpdate. Pour y accéder va dans ton menu démarrer puis programmes et enuite l'icone bleu avec écris WindowsUpdate (tout ceci est valable pour windows Xp bien entendu)

Plus d'informations

bein ya juste la mise a jour de ((otils de supression de virus)) juste sa ya rien en raport avec msn

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » msn 7.0 problemme journal.........

Aller à :

Liens