Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Photoshop] v7.01 ou CS ?
Mot :    Pseudo :           

Je suis actuellement sour Photoshop 7.01 FR... j'aimerai savoir si ca valait le coup que je passe sous Photoshop CS ou nan ? Est-ce vraiment un très bon produit ?

Merci de vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

P 7 est déjà extremement puissant

P CS rajoute un browser plus sophistiqué façon Photoshop Album (pas mal) mais P CS est très lent pour la fonction browser

Pour avoir essayé les 2: conseil reste sur la 7

Répondre à pt109

ok merci
les autres... quel est votre avis ??

Répondre à pasha@IDN

Moi je te conseille plutot la version CS !
mais attention c'est pas donner faut faire chauffer ton porte-feuille pour ca ! :-D
et il y a un patch Fr qui existe !
fait une recherhce sur google et tu le trouvera !
bonne chances !
;-)

Répondre à momox

Ok dc une ki me di 7 c mieux... lautre CS c mieux... ca fé du 50/50 là... ya pa un 3e ki voudré donner son avis

Répondre à pasha@IDN

Déjà pour être clair , il y'a un patch fr pour Photoshop CS comme pour Photoshop 7.x , et au passage je me ferai un plaisir de vous envoyer le patch si nécesaire , pour intéressé contact sur Msnm.

Personnelment le photoshop 7.01 est trés satisfaisant quoique la version CS ajoute qq fonctionalités plutot disons , heuu Bonnes !
Même si elle est plus lente elle ne gaspille plus autant de mémoire vive et donc vous pourrez faire autre chose tout en laissant votre effet sur une image quelquonque s'accomplir , enfin si ca dit ...

Bref, CS est plutot destiné aux personnes qui exploitent pleinement photoshop et qui de la mémoire vive dans leurs bécanes

Répondre à Server

bonjour qui pourait me passer un patch de photoshop
cs svp

Répondre à neo95@IDN

un patch pour que photoshop cs reste car j'ai plus de jour esaie qui aurait un truc pour qu'il reste tout le temps svp

Répondre à neo95@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Photoshop] v7.01 ou CS ?
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens