Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avc la carte grafik nvidia geforce 5500

Probleme avc la carte grafik nvidia geforce 5500

Forum Hardware : Probleme avc la carte grafik nvidia geforce 5500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, voila je vien dacheté une carte grafik nvidai geforce 5500, je lé instalé ainsi ke lé drivers é pourtan il y a un probleme! il redemar toute lé 5 minute! é il y a un message derueur avc "envoyer un rapport derreur" ou "ne pas envoyer" en disan kil a repéré une erreur, si kelkun peu maidé merci davance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avais-tu une ATI avant cette carte, ou une carte vidéo intégrée?
Si c'est le cas , fais un driver cleaner sur les anciens drivers

Répondre à Maehara

javai une carte nvidia geforce 4 mé elle a cuite, la jlé laissé sur celle ki é integré, comen fair un driver cleaner? merci

Répondre à yoyito

Bonjour

J'ai unproblème avec ma carte graphique twintech geforce fx 5500 8xAGP 256Mo et l'affichage a l'écran.
J'ai installè cette carte sur mon ordi (AMD sempron 3100+) qui n'avait pas de carte graphique auparavant. J'ai mis les pilotes, la carte graphique a automatiquement mis la résolution d'affichage en 1280/1024 et sa marchait parfaitement. Puis quand j'ai voulu éteindre et rallumer mon ordi, l'écran (un écran plat philips assez récent) me marque "problème d'affichage/ changer la résolution d'affichage 1280/1024@60Hz". Avec la carte graphique, mon écran reste noir. J'ai enlevé la carte et configuré la résolution sans la carte, mais quand je la remet toujours pareil: mon écran reste noir. Il m'est impossible d'utiliser mon écran avec cette carte.

Aidez moi SVP
merci

Répondre à lylsboob
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avc la carte grafik nvidia geforce 5500
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens