Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > utiliser un écran d'ordinateur comme écran

utiliser un écran d'ordinateur comme écran

Forum Appareils multimedia : utiliser un écran d'ordinateur comme écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voulais savoir comment je pourrais faire pour brancher une prise péritel sur un écran d'ordinateur sans passer par un ordinateur... pour plus d'informations, j'ai mes consoles de jeux vidéos et mon lecteur dvd déjas branchés sur une pultiprise péritel, donc je n'ai besoin que d'un port !!!
svp si vous trouvez le materiel approprié, faites moi un lien vers cette page svp et faites en sorte que cela ne soit pas trop onéreux...
merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je m'étais renseigné pour ce genre d'sintallation a la fnac car je voulais faire du play on line avec ma PS2 et donc la branché sur mon moniteur. Malheureusement, on m'a dit qu'il fallait achter un cable ( je ne sais plus le nom ) qui coutait 120 euros je crois ...donc j'ai renoncé. J'avais dééja posté ici pour une autre solution = sans succès

Répondre à Vincente@IDN

google: convertisseur vga peritel

Répondre à milmot

tu peux essayer avec une prise peritel ki possede des sorties rca ou svideo
et tu renvoie ca sur une carte TV
et ca fait apres comme sur une tele classike
tu configure tout ca et hop
j'avait tester avec ma NES cete nikel

Répondre à tibiurs

c'est une bonne idée pour la prise péritel s-vidéo mais il faudrais ne pas avoir de carte tv à côté.... je pense qu'il doit exister un adaptateur s-vidéo/péritel mais en attendant je vais chercher convertisseur vga peritel sur gooooooooogle !!!

Répondre à hard78@IDN

voila c'est sa que je voudrais :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6928-1.htm
sauf que je ne trouve pas le magazin correspondant...!!!

Répondre à hard78@IDN

J'avais vu un boitier multifonctions qui faisait ca a la fnac pour 100€.

Répondre à Minsk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > utiliser un écran d'ordinateur comme écran
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens