Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conseils pour un camescope numérique

conseils pour un camescope numérique

Forum Appareils multimedia : conseils pour un camescope numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Je recherche vos avis sur la qualité et le rapport qualité/prix sur les camescopes du moment.*
Mon but est de réaliser des films en montagne et en voyages. Donc la qualité de l'image en haute altitude et les connections pour le montage sur PC sont importants. Une prise casque me paraît nécessaire pour certaines scènes.
Donnez moi vos avis d'utilisateurs...
MERCIIII 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnellement g achete un dcr-dvd sony. nikel quand au montage apres avec dvdshrink3.2
tu prends les vobs de tes dvd filmés tu les regroupes, editent et tu refais un dvd 4.2...je v teste le log qu'il donne et dois faire la meme chose . mais la simplicite du premier me fais douter. j'étais com toi et on m'a orienté ici sur ce forum pour regrouper mes films.en plus avec usb 2 du cam plus besoin de retire dvd sauf changement du films pour coller sur ordi.evite manipulation du cam.plus besoin carte axquis°. donc le sony pas mal du tout .et films en dvd-rw sur ketta.com tres bien aussi car sony la c tres cher le double...
ps c le dcr-dvd653e mais il existe en 203 201 403 ..groslutin

Répondre à groslutin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conseils pour un camescope numérique
Aller à :

Il y a 560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens